"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Nous traversons les mers


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
ronin
Invité





MessagePosté le Mer 27 août 2014, 09:06    Objet : Nous traversons les mers Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche à traduire deux phrasex françaises en latin, pourriez vous m'aider SVP??!!

1)- Nous traversons les mers

2)- Nous traversons les océans.

Merci d'avance.
Bill
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 25 avr 2013
Messages : 678

MessagePosté le Mer 27 août 2014, 10:12    Objet : Re: Nous traversons les mers Répondre en citant

ronin a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche à traduire deux phrasex françaises en latin, pourriez vous m'aider SVP??!!

1)- Nous traversons les mers: Maria transimus

2)- Nous traversons les océans: Magna maria transimus

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages contrôler les mers, c'est posséder la terre 5 Jeu 13 mai 2021, 11:14 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Ce sont les épreuves que nous traversons qui font... 3 Ven 3 octobre 2014, 12:38 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui le traversons 1 Dim 11 novembre 2012, 02:46 Voir le dernier message
Arabe


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com