"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Demande de traduction de titre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
drinkdrivedrop
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 11 juil 2014
Messages : 1

MessagePosté le Ven 11 juillet 2014, 19:39    Objet : Demande de traduction de titre Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile.
Je suis photographe et je m'apprête à mettre en ligne une nouvelle série de photographies sur mon site. A tout hasard je donne l'adresse même si je ne suis pas là pour faire de la pub : www.yohanterraza.com

Bref, pour cette nouvelle série j'hésite entre plusieurs noms que voici :

- Montagne intérieure
- Sommet Intérieur
- Valentine Intérieure
- Enfant Intérieur
- La Grande Espérance
- Intérieur
- Le grand silence

Il faut bien comprendre qu'intérieur est ici synonyme de l'esprit (je ne sais pas si ça change quelque chose).
Par avance je vous remercie Smile.

Yohan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3361
Localisation : Suède

MessagePosté le Dim 20 juillet 2014, 12:13    Objet : Re: Demande de traduction de titre Répondre en citant

drinkdrivedrop a écrit :
- Montagne intérieure
- La Grande Espérance
- Le grand silence
mons intus¹
magna spes
magnum silentium

Pour les autres expressions je dois réfléchir. Sinon Bill, Anne345 ou Sarah89 ont peut-être des idées.