"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Souris à la vie et la vie te sourira en russe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Marinade tatoo
Invité





MessagePosté le Mer 6 février 2013, 15:31    Objet : Souris à la vie et la vie te sourira en russe Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une traduction du dicton "souris à la vie et la vie te sourira". J'aimerais cette phrase en russe, je compte me la faire tatouer prochainement.

Je ne voulais pas utiliser de traducteur internet pour ce dicton j'ai un peu peur d'avoir une "connerie" tatouée à vie sur le corps!

Merci d'avance
Very Happy
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Mer 6 février 2013, 21:18    Objet : Répondre en citant

Privet Marinade tatoo,

Ici c'est le forum latin. C'est le forum Traduction en toute langue / Iulingva traduko qui est le bon forum pour vous. Cependant je vais répondre.

Улыбнись жизни и жизнь улыбнётся тебе в ответ.
(Souris à la vie et la vie te sourira en retour.)
Улыбнись жизни и она улыбнётся тебе в ответ.
(Souris à la vie et elle te sourira en retour.)

Улыбнись жизни и жизнь улыбнётся тебе.
(Souris à la vie et la vie te sourira.)
Улыбнись жизни и она улыбнётся тебе.
(Souris à la vie et elle te sourira.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marinade tatoo
Invité





MessagePosté le Jeu 7 février 2013, 11:04    Objet : Répondre en citant

oups je croyait être sur le bon forum!!

Mais merci pour ta réponse c'est très gentil maintenant j'ai plus qu'a choisir la phrase que je veux et prendre rdv Smile

Merciiii
Invité






MessagePosté le Jeu 2 octobre 2014, 22:41    Objet : Répondre en citant

Tout les traducteurs sont professionnelles sur ce site?
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Souris à la vie et la vie te sourira 1 Dim 2 septembre 2012, 08:39 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages [Russe<>français] Le Quartier russe 1 Mer 7 mai 2008, 22:00 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages quand la mort me sourira, seul dieu me jugera 10 Jeu 12 février 2015, 23:59 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Yves en russe 1 Dim 4 janvier 2015, 14:47 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Loïc en russe et en hindi 1 Ven 6 février 2015, 02:56 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages quelqu'un parle Russe ? 2 Sam 29 décembre 2012, 18:46 Voir le dernier message
tatoo(euse)
Pas de nouveaux messages Marion en grec, russe, tibétain, hébreu 1 Jeu 5 février 2015, 20:30 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com