"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Kevin68
Invité





MessagePosté le Ven 30 novembre 2012, 09:51    Objet : L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une traduction depuis un moment et je n'arrive pas à trouver l'équivalent en latin.

Je souhaiterais connaître la traduction de la citaion de Ralph Waldo Emerson: "L’idéal de la vie n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur."

Si quelqu'un peut m'aider ou me dire ou je peux trouver cela.

Merci d'avance pour vos réponses.
Kevin68
Invité





MessagePosté le Dim 2 décembre 2012, 18:10    Objet : Traduction latine pour tatouage Répondre en citant

Personne ne peut m'aider pour cette traduction?
Savez vous ou je pourrai trouver cette traduction?
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Tout espoir est perdu 11 Sam 30 juillet 2016, 14:32 Voir le dernier message
Menowir
Pas de nouveaux messages Synonyme Muse Idéal Féminin Inspiratrice 4 Dim 22 janvier 2017, 13:29 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Personne n'est parfait 2 Dim 4 mars 2012, 11:28 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages aimer au parfait passif 1 Mer 18 mai 2016, 12:15 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Tatouage - Personne n'est parfait 2 Lun 25 juillet 2016, 12:15 Voir le dernier message
wist
Pas de nouveaux messages La vie n'est pas un rêve parfait 4 Dim 29 septembre 2013, 19:56 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages verbes parfait actif et prop. infinitive 2 Mar 17 mai 2016, 23:10 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com