"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

À la recherche d'une école privée ! (Tanger)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Saad
Invité





MessagePosté le Lun 11 juin 2007, 16:48    Objet : À la recherche d'une école privée ! (Tanger) Répondre en citant

Bonjour,
SVP, j'ai le niveau bac et je suis à la recherche d'une école privée sur Tanger où je peux faire une formation quelconque sans avoir le bac.

Merci d'avance !
rahima
Invité





MessagePosté le Sam 23 juin 2007, 18:22    Objet : Les écoles privées à Tanger Répondre en citant

Salut, j'ai eu mon bac cette année et j'ai pas eu une bonne note alors c'est pour ca que je veux faire une école privée à Tanger. Mais je ne sais pas quelle est la meilleure école à Tanger et ce qui est le plus bien : branche de l'informatique ou génie électronique ou la branche de gestion et commerce. Je souhaite que vous m'aidiez pour prendre une décision.
Invité






MessagePosté le Jeu 26 juillet 2007, 18:27    Objet : Répondre en citant

Merci de mettre votre demande d'aide en public afin que tout le monde puisse en tirer profit. Concernant votre choix, je pense que le commerce sera meilleur pour vous en tant qu'une fille mais il faut bien penser avant de faire le premier pas. Ces dernières ne vous donnent pas accès au secteur public. Je ne peux pas vous recommander une école exacte, mais je vous conseille d'éviter quelque écoles comme ITG, Al Ahram, et d'autres.
jiji
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 02 juin 2008
Messages : 2

MessagePosté le Lun 2 juin 2008, 09:45    Objet : Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ami qui fait Suptem à Tanger.

Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EMCGI Tanger
Invité





MessagePosté le Mar 26 août 2008, 21:01    Objet : Nouvelle école Répondre en citant

Bonjour !
Nous vous informons de l’ouverture d’une nouvelle école supérieure à Tanger. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site : www.emcgi.ma.

Cordialement.
anissa
Invité





MessagePosté le Mar 2 septembre 2008, 15:53    Objet : École à Tanger Répondre en citant

Bonjour,
Voici un lien qui peut être utile à ceux qui cherchent des écoles pour faire une formation avec bac ou sans bac et même avec une licence :
www.groupemiage.net
enrica
Invité





MessagePosté le Ven 31 juillet 2009, 15:13    Objet : ecoles Répondre en citant

ecoles de tenger sont d la merde tetes vides des automates prrrrrr........... Twisted Evil
momo
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 15 juin 2010
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 24 juin 2010, 11:44    Objet : école privé à tanger Répondre en citant

Bonjour;

Saad, tu cherche une bonne école privé à tanger avec niveau bac:::> je pense que j'ai trouvé une pour toi, tu peux demander des infos sur ILM elle fait partie du groupe BMHS et elle se situe à Charf près du Roi Fahd, elle forme des techniciens en transport et logistique.

En générale je pense que le groupe BMHS est parmis les premiers école privés à Tanger, il rassemble la formation supérieure et celle professionnelle.

Moi je connais beaucoup de gens lauréats de l'école Suptem qui fait partie elle aussi du groupe BMHS et qui ont arrivé facilement à trouver un emploi par la suite.

Informez-vous bien, et rebi yjib li fih lkher!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarik
Invité





MessagePosté le Jeu 22 juillet 2010, 01:30    Objet : les ecoles prives niveau bac de l'informatique Répondre en citant

bonjour je suis un etudiant de niveau bac je cherche des ecoles a tanger
Meriem
Invité





MessagePosté le Ven 23 juillet 2010, 17:21    Objet : Re: les ecoles prives niveau bac de l'informatique Répondre en citant

tarik a écrit :
bonjour je suis un etudiant de niveau bac je cherche des ecoles a tanger


Bonjour Tarik,

Je te conseille IILM, l'institut internatinal de logistique et de Management. L'école est sur Tanger, elle dispose de plusieurs formations pour les bacheliers ainsi que pour les élèves de niveau bac.
Tu pourras trouver plus d'infos sur le site : http:www.ilm-international.com

Bon courage
Mohamed2222
Invité





MessagePosté le Lun 1 août 2011, 17:46    Objet : Répondre en citant

salut,

il faut chercher des ecoles acredités , ce qui vous permettra de passer des concous et d'avoir une solide formation.


bonne chance
sarjune334
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 17 oct 2018
Messages : 1

MessagePosté le Mer 17 octobre 2018, 10:09    Objet : Répondre en citant

Anonymous a écrit :
Merci de mettre votre demande d'aide en public afin que tout le monde puisse en tirer profit. Concernant votre choix, je pense que le commerce sera meilleur pour vous en tant qu'une fille mais il faut bien penser avant de faire le premier pas. Ces dernières ne vous donnent pas accès au secteur public. Je ne peux pas vous recommander une école exacte, mais je vous conseille d'éviter quelque écoles comme ITG, Al Ahram, et d'autres.

Moi je pense aussi qu'il faut bien réfléchir avant de se lancer dans un tel projet car ce n'est pas facile de le réaliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Hadès recherche un chef de pub 2 Mar 18 juillet 2006, 21:21 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Annonce : Hadès recherche un webmestre et un modérateur 6 Mer 25 juillet 2007, 14:23 Voir le dernier message
fierral
Pas de nouveaux messages Recherche d'une école privée 0 Mer 22 août 2007, 23:14 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je cherche l'école Al amal à tanger privée. 0 Sam 19 novembre 2011, 13:40 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Cherche école privée (informatique de gestion) 0 Mer 3 octobre 2007, 12:21 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Formation au Maroc] École privée de métier simple 2 Jeu 29 janvier 2009, 12:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages aidez moi à choisir une bonne école privée 1 Jeu 30 septembre 2010, 10:55 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com