"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

[Formation au Maroc] École privée de métier simple


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
MOLY
Invité





MessagePosté le Dim 29 avril 2007, 11:22    Objet : [Formation au Maroc] École privée de métier simple Répondre en citant

Je cherche une école pour faire le métier soit d'électricien ou de mécanicien avec mon niveau d'étude de 1972, et je veux qu'elle soit privée, c'est à dire payer pour faire la formation de ce métier ; je ne veux pas aller au centre de formation Ain Borja à Casablanca, mais je veux une école privée qui peut faire la même formation pour toute personne avec son niveau d'étude et son âge. Et merci. Je suis à Casablanca.
Lala
Invité





MessagePosté le Mar 29 juillet 2008, 17:25    Objet : Formation infirmière à IP-Formation (Maroc) Répondre en citant

Je fais mes études d'infirmière à IP-Formation - Casablanca - Maârif. Au dessus du MacDonald de Maârif. Franchement, c'est super ! J'adore.
nouveau
Invité





MessagePosté le Jeu 29 janvier 2009, 12:04    Objet : Renseignement sur IP FORMATION Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver ce site, je suis contente car je veux m'inscrire dans l'école IP FORMATION à Maarif pour la formation d'infirmière, et j'aimerais bien savoir votre avis sur cette école.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Formation post-bac au Maroc - IP-Formation 3 Sam 15 septembre 2012, 23:59 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Recherche d'une école privée 0 Mer 22 août 2007, 23:14 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Cherche école privée (informatique de gestion) 0 Mer 3 octobre 2007, 12:21 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages À la recherche d'une école privée ! (Tanger) 11 Mer 17 octobre 2018, 10:09 Voir le dernier message
sarjune334
Pas de nouveaux messages aidez moi à choisir une bonne école privée 1 Jeu 30 septembre 2010, 10:55 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Je cherche une école de formation bac+4 2 Mer 17 octobre 2007, 21:52 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École de formation en hôtesse de l'air moins chère 0 Jeu 26 mai 2016, 10:47 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com