"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

une quête qui me tient à coeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
michel de perpignan (fr)
Invité





MessagePosté le Ven 8 juin 2012, 11:30    Objet : une quête qui me tient à coeur Répondre en citant

je ne sais pas si ce forum m'est autoriser, mais je me lance.


je suis amateur de moyen age ; je suis ce que l'on nomme un évocateur, ce n'est ni un jeu de rôle ni du fantastique, mais mon activité consiste à reproduire le plus fidèlement possible la vie et les occupations sur la periode du XII et XIII siècle dans les ud de la france.
ainsi je fabrique mes vètements, je participe à des rassemblements, je cuisine, je propose des activités ludiques mais pédagogiques autour de cette periode qui aura duré 1000 ans et sur laquelle flotte une chape de silence ou de contreverités.
une de mes activités préférées est la randonnée en tenue compatible avec mon époque de predilection et je parcours par ce moyen des portions de chemins de Compostelle, accompagné que je suis par d'autres "fous" de mon espèce.

voilà pour situer le personnage