"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

fatum nos segregare potest sed numquam sejungere ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
morgane1735
Invité





MessagePosté le Dim 18 mars 2012, 21:43    Objet : fatum nos segregare potest sed numquam sejungere ? Répondre en citant

pouvez vous me traduire cette phrase en francais svp ? merci!
Anne345
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 27 aoû 2007
Messages : 1916

MessagePosté le Lun 19 mars 2012, 08:39    Objet : Répondre en citant

Le destin peut nous éloigner (l'un de l'autre), mais jamais nous désunir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgane1735
Invité





MessagePosté le Lun 19 mars 2012, 12:44    Objet : Répondre en citant

Merci beaucoup Anne pour cette confirmation, enfait je me suis fait tatouer cela sur le poignet, et beaucoup de personne me demande si c'est la vraie bonne traduction, et hier en tombant sur ce forum je me suis dit, je me lance, je demande mais j'avais peur un peu...et en lisant ta réponse, double joie Smile
alors merci beaucoup d’égayer ma journée!!!
bonne journée à toi et encore merci !! Very Happy
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Vérification de numquam cedere et Numquam se dedere 4 Dim 14 août 2016, 10:20 Voir le dernier message
Bill
Pas de nouveaux messages Non alieni sed mei me delectant 1 Jeu 29 octobre 2015, 23:07 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages ut numquam antea 4 Mer 12 février 2020, 20:10 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages Sed ille rogat illam commiseretur 1 Dim 8 juillet 2018, 18:53 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages victor numquam cedit 1 Mar 17 avril 2012, 17:20 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages numquam periit amor 6 Lun 24 septembre 2012, 17:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages besoin de conseils sur Fide, sed cui vide 4 Lun 17 janvier 2011, 20:35 Voir le dernier message
carlita42


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com