"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

aide pour vaincre google translate grec/français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
PALOU1245
Invité





MessagePosté le Sam 5 mars 2011, 20:54    Objet : aide pour vaincre google translate grec/français Répondre en citant

Hey!

J'ai besoin de traduire une conversation postée sur mon facebook, je n'ose plus demander a mon amie.Merci de votre, surtout que cette fois c'est en phonétique et les sites de traduction ne comprennent pas .
Merci infiniment

voici le dialogue

B : TO MANARI MOUUUUUUU! 8A PREPEI NA KANW ENA MHNA UPOMONH Mexri na ton dw! ouufff ama ton deis pes tou kisseeeesss apo thn mikael!

S : hahahahaha! ame!ame! mporei na ton petuxw thn paraskevh sthn tainia, nwritera den to kovw!!! :ppp

B : dwse filakia ston hector!!!!!! 8a ton aifnidiasw TWRA

S : hahaha! ennoeitai!!! ti kaneis Mickael??

MERCI Smile
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages [Français>grec] Traductions en majuscules 1 Mar 24 février 2015, 14:07 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages [Français>grec] Traduction de GRÈCE en majuscule 3 Dim 20 mai 2007, 21:48 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages [Arabic>English]Can anyone translate this subject for me? 0 Dim 6 août 2006, 13:43 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages s'unir pour vaincre 2 Mer 27 avril 2016, 10:33 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages traduction de vaincre l'adversité 12 Sam 24 juillet 2010, 19:06 Voir le dernier message
pierre minvielle
Pas de nouveaux messages vaincre ses peurs 3 Mar 14 janvier 2014, 19:50 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com