"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

la signification ou la source du prénom Maya


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Asmamia
Invité





MessagePosté le Lun 21 février 2011, 16:35    Objet : la signification ou la source du prénom Maya Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai une requête à vous soumettre. J'ai toujours eu tendance à chercher l'étymologie ou le sens des prénoms. Or, en cherchant un prénom pour notre petite fille, mon mari et moi nous sommes arrêté sur Maya. Je sais qu'il est très donné dans la communauté arabe, et je souhaiterai en connaitre la signification ou la source du prénom.. Si quelqu'un pouvait m'aider, sur internet je n'ai trouvé que du blabla d'astrologue...

Cordialement,
Asma
Arabe
Modérateur
Modérateur


Inscrit le 13 mai 2008
Messages : 1005

MessagePosté le Mar 22 février 2011, 22:35    Objet : Re: la signification ou la source du prénom Maya Répondre en citant

Asmamia a écrit :
Bonjour,

J'aurai une requête à vous soumettre. J'ai toujours eu tendance à chercher l'étymologie ou le sens des prénoms. Or, en cherchant un prénom pour notre petite fille, mon mari et moi nous sommes arrêté sur Maya. Je sais qu'il est très donné dans la communauté arabe, et je souhaiterai en connaitre la signification ou la source du prénom.. Si quelqu'un pouvait m'aider, sur internet je n'ai trouvé que du blabla d'astrologue...

Cordialement,
Asma

Salut,

Ce prénom n'est pas d'origine Arabe!

http://www.thinkbabynames.com/meaning/0/Maya

___________________________________________
Mon blog : http://nomsenarabe.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Signification du prénom Nawal 1 Jeu 7 juillet 2016, 18:28 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages signification de mon prénom Athira 1 Ven 24 juin 2016, 06:51 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction prénoms Maya Chantal Xavier 1 Dim 28 septembre 2014, 19:18 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Les guerres puniques (source : florus) 9 Dim 29 décembre 2013, 23:13 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Espoir et passion sont source de vie 1 Mer 27 mars 2013, 09:41 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction Vous êtes la source de ma vie 3 Dim 10 juin 2012, 10:40 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages La source de nos serments (promesses) s'est tarie 4 Ven 19 mars 2010, 13:18 Voir le dernier message
pierre minvielle


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com