"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Message bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant

Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
zouzou
Invité

MessagePosté le Dim 30 août 2009, 03:40    Objet : Message bizarre Répondre en citant

Bonjour, voilà je suis embêté par rapport à un message où je ne comprends rien... Quelqu'un pour m'aider ?

"kuzum harikaaaaa hmmmm paris ha cok cazip bir firsat hem zerbesi de görmus olurum bi dusunmek lazim bunu, bu sefer annemlere iyice aglar dövunursem belki finanse ederler

ay proje isine cok sevindim kuzucuumm supaaaaaaa

ay katilirim ben de aegee aktivitelerine nie katilmiyim gelince bunalima girmem hem iste bi ise yaramis olurum

yaa neden no men no cry, noldu o cocuga hani slovenyali manitasi vardi olmadi mi bisi? benim planlairm cok karisik kuzum, is ariyorum deli gibi basvurmadgim yer kalmadi, haber bekliyorum, cok uzuluyorum zerbesten ayrilcam die böle son romantik gunlerimiz Sad gelcem dio ya bakalim turkiyeye para biriktirip gelcek yasicak sözde burda sonra bakariz dio baska ulkeye gideriz ama ben pek olumlu dusunemiom sonucta ayri olcaz felan sonu kötu bitmesin diyelim Smile

ilk etapta planim les style Wink sonrasi who knows hihihi"

Je suis curieux de savoir ce qu'il y a d'écrit.
Merci d'avance à toutes et a tous !
Bisous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko

Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Conversation Facebook en arabe un peu bizarre... (insultes?) 0 Lun 14 mars 2011, 01:02 Voir le dernier message
deyapretty

Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets