"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Dieu seul peut me juger


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
barda
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 06 jan 2009
Messages : 1

MessagePosté le Mar 6 janvier 2009, 01:06    Objet : Dieu seul peut me juger Répondre en citant

Voilà, bonjour à tous,
J'aimerais me faire tatouer une petite phrase sur le dos en turc ; hors je ne le parle pas !
La phrase est : "Dieu seul peut me juger", phrase que j'ai souvent vu traduite en anglais mais en turc ça ferait plus original, et ayant des racines lointaine turques, ça peut être sympatique !

J'ai essayé d'utiliser un traducteur en ligne mais ne connaissant pas les subtilités de la langue, je n'ai pas envie de me faire encrer n'importe quoi !

Merci pour vos futures réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MlMoracle
HadÉsif
HadÉsif


Inscrit le 25 nov 2008
Messages : 19

MessagePosté le Ven 30 janvier 2009, 15:02    Objet : Répondre en citant

= "Beni bir tek Tanri yargilayabilir !"
ou
"Sadece Tanri beni yargilayabilir !"

Si tu veux, tu peux remplacer Tanri par Allah (nom en arabe et utilisé par la communauté musulmane).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prof franco-turc
Invité





MessagePosté le Jeu 26 novembre 2009, 22:36    Objet : Répondre en citant

par contre je ne suis pas contre lecriture du camarade mais ne pas oublier de enlever les poins sur les I ou sur les O ou les rajouter car esi change la compréhension de la langue et/ou de la lecture de la phrase !!Merci .ou pour plus de renseignement vous pourriez m'appellez je vous laisserais mo nouveau numéro merci bien ! Appel Gratuit !!
Suret
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 16 oct 2009
Messages : 41
Localisation : Orleans

MessagePosté le Ven 27 novembre 2009, 21:44    Objet : Re: [Français>turc] Une petite phrase pour un tatouage ! Répondre en citant

barda a écrit :
Voilà, bonjour à tous,
J'aimerais me faire tatouer une petite phrase sur le dos en turc ; hors je ne le parle pas !
La phrase est : "Dieu seul peut me juger", phrase que j'ai souvent vu traduite en anglais mais en turc ça ferait plus original, et ayant des racines lointaine turques, ça peut être sympatique !

J'ai essayé d'utiliser un traducteur en ligne mais ne connaissant pas les subtilités de la langue, je n'ai pas envie de me faire encrer n'importe quoi !

Merci pour vos futures réponses !

Tout d'abord se tatouer est interdit pour les musulmans.Dieu est contre le tatouage.Et il va te juger pour cela.Et si tu veux quand-meme tatouer-Beni yalnız Allah yargılar- ou bien a la place de allah(Dieu) tu peux mettre -yaratan-(creeateur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Seul Dieu peut me juger 2 Mar 2 mai 2017, 16:47 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages tatouage seul dieu peut me juger 1 Ven 28 décembre 2012, 15:46 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Apprends à te juger Avant de juger les autres 1 Lun 26 août 2013, 22:42 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages traduction multilingue : Soldat de Dieu et Serviteur de Dieu 0 Mer 29 août 2007, 09:25 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Moi seul peut me juger 1 Ven 23 novembre 2012, 22:32 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Moi seul peut me juger 3 Ven 21 septembre 2012, 09:25 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Il faut attendre la mort pour bien juger la vie 1 Lun 9 avril 2012, 21:16 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com