"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

[Communiqué] Lancement de Forum-Séjour-Linguistique.fr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Marie_Dupont
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 29 sep 2010
Messages : 1

MessagePosté le Mer 29 septembre 2010, 13:22    Objet : DIF - Action Séjours Répondre en citant

Moi je connais ACTION SEJOURS, qui est un organisme qui existe depuis + 20 ans et qui est sérieux. Il organise des séjours linguistiques avec de l’anglais des affaires dans le cadre du DIF ou du CIF.

Tu peux contacter Maxime au 01 45 30 91 91.

Bon courage dans tes recherches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bennie
Invité





MessagePosté le Mar 30 novembre 2010, 10:19    Objet : Move & study! Répondre en citant

Pour ma part, afin d'éviter les mauvaises surprises je pars tous les ans avec Move and Study (http://www.move-and-study.fr/). Pas cher, beaucoup de réponses à mes (nombreuses) questions, sérieux et toujours disponible ! Les cours toujours intéressants et l'ambiance excellente. Very Happy
dana
Invité





MessagePosté le Jeu 20 janvier 2011, 17:46    Objet : Répondre en citant

bonjou , il y a deux ans je suis parti avec rando cheval pour faire un stage linguistique avec equitation.
je vous le deconseil l'encadrement est enexistant est ils ne sont pas capable d'avoir les bonnes reactions face aux accidents (pour mon cas je me suis pris un coup de sabot de cheval dans la cuisse) il ne m'ont meme pas emmené chez le medecin.sur 15 jours de stage je n'ai fait que 4 jours d'equitation etvne m'ont rien remboyrsé. de plus quand je suis rentré en france je suis allé voir un medecin et 2 jours apres on m'opperait de la cuisse.

estce que vous ne conessez pas des agences qui proposes equitation et stage linguistique pour les plus de 18 ans?
CISELS
Invité





MessagePosté le Ven 18 février 2011, 21:07    Objet : POur ne pas se perdre dans la jungle d'informations. Répondre en citant

Pour vous y retrouver et y voir plus clair entre toutes les écoles de langues étrangères, il existe une association loi 1901 qui conseille et oriente gratuitement vers les prestataires de séjours linguistiques qui sont accrédités.
N'hésitez pas à faire appel à nos services : [url]http : //www.cisels.com[/url]
Elisa90
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 22 fév 2011
Messages : 1

MessagePosté le Mar 22 février 2011, 14:46    Objet : Gryffin International Répondre en citant

Bonjour a tous (et toutes ! Smile )

Je reviens d'un sejour linguistique et comme j'ai trouve mon organisme via des forums, je veux filer un coup de pouce aux prochains etudiants qui veulent partir ! J'ai opte pour l'organisme gryffin international, suite a leur rencontre sur un salon et au bon feeling qu'on a eu, et surtout suite aux nombreux avis positifs que j'ai lu sur eux. au final, génial. Je reviens de miami, j'ai passe 8 mois de reve, entre cours, plage, visites, et plein dactivites organisees. bref, je ne suis absolument pas decue, je ne regrette pas linvestissement (qui dailleur etait lorganisme le moins cher que jai trouve, ce qui a fait ausi que je les ai choisi eux et pas les autres qui doivent prendre denormes marges !) et je dis a tout le monde : PARTEZ !
mon petit frere va surement partir aussi, et ca sera avec gryffin sans hesiter. je les ai meme appele en rentrant pour les remercier tellement cetait bien. Bon par contre le retour est moins drole... Wink

Desole pour les accents, mais jai achete un pc aux usa pendant mon sejour, donc la flemme de mettre des accents !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 12 mar 2011
Messages : 2
Localisation : Montpellier

MessagePosté le Sam 12 mars 2011, 17:30    Objet : Répondre en citant

Bournemouth ? C'est aussi ce que propose OPTIMUM Langues http://www.voyage-sejour-linguistique.com/sejours-linguistiques-angleterre

Tu es partie avec eux, jessy96 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom26
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 05 avr 2011
Messages : 1

MessagePosté le Mar 5 avril 2011, 17:07    Objet : Répondre en citant

Coucou tout le monde, c'est vrai qu'il faut faire très attention avant de partir car j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'arnaques. Je dois dire que pour ma sœur qui est partie à Manchester tout c'est super bien passé. D'ailleurs cet été je pars dans la même école qu'elle, MCAAnglais. Elle ne m'en a dit que du bien mais je vous tiendrai au courant de ce que j'ai vécu et de ce que je vous dirais ce que je pense de l'école.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Invité





MessagePosté le Mer 20 avril 2011, 10:34    Objet : Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi je suis partie à Bournemouth avec Move and Study et c’était vraiment très bien, je n’ai eu aucune problème donc pas d’arnaque avec eux ! Même au niveau du prix, c’était exactement ce qu’il me fallait car j’avais pas un enorme budget ! Les profs sur place était très cools et toutes les activités très sympas, j’ai d’ailleurs gardé contact avec pas mal de gens que j’ai rencontré sur place. Je vous le conseille en tout cas ! Wink
arturo0605
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 04 mai 2011
Messages : 1

MessagePosté le Mer 4 mai 2011, 15:50    Objet : Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai moi aussi effectué 2 séjours à Bournemouth pendant l'été quand j'étais plus jeune, toujours avec le même organisme www.languesvivantes.com

C'est parfait pour un 1er séjour linguistique : encadrement nickel, très bonnes écoles de langue, cadre parfait pour des vacances, rapport qualité/prix étonnant, et ça m'a donné envie d'aller voir un peu plus loin. Je leur ai demandé des conseils et des devis pour un séjour de 6 mois et ils ont su trouver le programme parfait pour moi.

J'ai donc passé 6 mois à San Diego, et on peut dire que je parle couramment maintenant. Franchement, n'hésitez pas, renseignez-vous, ils sont très disponibles, rapides dans leurs réponses et les tarifs sont vraiment abordables ! Bons voyages Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miley
Invité





MessagePosté le Mar 31 mai 2011, 10:56    Objet : Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis partie chez MCAAnglais a Manchester et ils ont vraiment repondu a toutes mes attentes.
Des cours, des cas pratiques, un vrai suivi tout au long de la formation...
Et Manchester est une super ville, tres dynamique.
De plus j'ai trouver leur prix vraiment attractif car ils incluaient un logement (plus que correct ce logement !) et les charges et tout ...
Ils prennent vraiment tout en charges du debut a la fin c'est vraiment pratique.

L'immersion m'a fait progresser tres vite, je vous recommande vraiment de partir !
Vous pouvez aller voir leur site Internet pour plus d'informations, pour prendre contact ou pour comparer avec d'autres organismes !
(mcaanglais.com)
stephanieaud
Invité





MessagePosté le Ven 24 juin 2011, 09:38    Objet : Séjour linguistique Répondre en citant

Bonjour!
Perso je suis partie en Irlande, à Galway, l'année dernière avec Boa Lingua. Je les conseille à tout le monde, ils sont vraiment sérieux et pas chers.
D'ailleurs, je repars mais cette fois ci en Australie, hihi!!!
darkking
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 21 mai 2011
Messages : 3

MessagePosté le Ven 24 juin 2011, 10:19    Objet : Répondre en citant

Pour vous y retrouver et y voir plus clair entre toutes les écoles de langues étrangères, il existe une association loi 1901 qui conseille et oriente gratuitement vers les prestataires de séjours linguistiques qui sont accrédités
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Laure
Invité





MessagePosté le Mar 28 juin 2011, 17:14    Objet : Séjour linguistique à Grenade! Répondre en citant

Salut à tous!
Moi pour ma part, je vous conseille l'école d'espagnol Delengua à Grenade pour votre séjour linguistique! C'est une petite école d'ambiance familiale qui propose un large choix de cours d'espagnol et qui s'adaptent à ton niveau ce qui permet de progresser plus rapidement. En plus, ils organisent des activités et excursions pour découvrir la ville et ses alentours, c'est vraiment sympa! Et puis Grenade est une ville magnifique où il y a des tonnes de choses à visiter! Et leur prix sont assez intéressants en plus, jetez un coup d'oei lhttp://www.delengua.es/sejour-linguistique-espagne/home.html ! Moi, j'ai adoré mon séjour! Laughing
Jaime les langues
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 30 aoû 2011
Messages : 1

MessagePosté le Mar 30 août 2011, 15:29    Objet : Répondre en citant

Je vois que l'organisme www.languesvivantes.com est celui qui est cité le plus souvent et que tout le monde s'accorde à dire qu'ils proposent des séjours de grande qualité et aux prix les plus bas du marché. Je ne peux moi même que le confirmer. Quelle gentillesse ! Et le séjour de ma fille à Bournemouth était un conte de fées pour elle avec une famille attentionnée, généreuse, des cours dans une école incroyable et des activités très ludiques organisées par des Group Leaders de Langues Vivantes impeccables ! PAR-FAIT!! Je recommande vivement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manick
Invité





MessagePosté le Mer 9 novembre 2011, 08:06    Objet : EF Répondre en citant

Je suis parti avec EF 2 semaines en septembre a Londres cette annee et 2 mois avec le meme organisme a Cambridge et tout s'est bien passe. http://my.ef.com/ManickMarlu ce lien vous permet de commander une brochure et me posser des questions sur ef ou mes sejours
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page précédente  1, 2, 3, 4  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages sejour linguistique 1 Sam 5 janvier 2013, 08:40 Voir le dernier message
ngocanh91
Pas de nouveaux messages Séjour linguistique 13 Mar 10 février 2015, 15:42 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages séjour linguistique Los Angeles 7 Ven 21 septembre 2018, 17:34 Voir le dernier message
trixtan011
Pas de nouveaux messages question pour séjour linguistique 0 Jeu 15 juillet 2010, 14:19 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Séjour linguistique après 18ans 6 Mar 17 septembre 2013, 11:20 Voir le dernier message
cynthiajfinn
Pas de nouveaux messages Urgent svp : séjour linguistique à Sherman 0 Jeu 13 décembre 2012, 16:53 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Lancement de Quiproquo, le magazine des langues 0 Dim 28 juin 2009, 08:33 Voir le dernier message
Guillaume R.


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com