"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

séjour linguistique Los Angeles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
usaconnexion
Invité





MessagePosté le Mer 5 septembre 2012, 19:22    Objet : séjour linguistique Los Angeles Répondre en citant

Bonjour
Après avoir fait un séjour linguistique de deux ans à Los Angeles, et avoir vu les prix très élevés des organismes, j'ai décidé de crée le miens à prix abordable:
http://usaconnexion.e-monsite.com/
A votre disposition pour des informations.
Invité






MessagePosté le Ven 30 août 2013, 08:42    Objet : Répondre en citant

Bonne idée. L'apprentissage est la plus grande réussite dans la vie et l'utilisation qui est au-delà de l'apprentissage. j'aime votre concept et sa mise en œuvre trop. Merci de partager ce voyage linguistique. Semble être un long voyage difficile mais fructueuse. Smile
maria120
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 22 aoû 2013
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 5 septembre 2013, 13:35    Objet : Re:séjour linguistique Los Angeles Répondre en citant

Je suis en train d'organiser un séjour linguistique anglais aux USA, je vais faire ma sélection d'écoles, si vraiment vos prix sont correctes je vous fais un appel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
alenmaat
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 17 sep 2013
Messages : 1

MessagePosté le Mar 17 septembre 2013, 10:37    Objet : Répondre en citant

Bon ..! Voyage linguistique est une grande chose sur sa partie. L'apprentissage est la nécessité fondamentale de la vie et il continue jusqu'à la fin. On peut apprendre à tout moment à partir de n'importe où. Voyager à des endroits différents est l'une de ces options pour en savoir plus. Apprentissage des langues différentes est ce que je fais ces jours-ci. J'apprends espagnols et français ces jours-ci, de sorte s'il vous plaît pardonnez-moi si il ya une erreur. : P
Je vous remercie ..!

Language Travel est une grande chose. L'apprentissage est la nécessité fondamentale de la vie et se poursuit jusqu'à la fin. Vous pouvez apprendre à tout moment depuis n'importe où. Voyager à des endroits différents est l'une de ces options pour plus d'informations. Apprentissage des langues différentes est ce que je fais ces jours-ci. J'ai un plan pour aller en France pour apprendre correctement. Puis-je savoir si vous avez des plans concernant les séjours linguistiques en France? Je vous remercie ..!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilius
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 14 oct 2013
Messages : 1

MessagePosté le Lun 14 octobre 2013, 17:37    Objet : Séjour en famille à Los Angeles Répondre en citant

Pour un séjour linguistique à Los Angeles pas trop cher je recommanderais le centre Easylangue car ils font des placements dans des familles américaines et c'est moins cher que des séjours avec des cours de langue par exemple. En plus l'immersion dans une famille c'est vraiment plus bénéfique pour progresser en anglais et découvrir ce pays en vivant avec de vrais américains. J'ai vraiment bien aimé Los Angeles, c'était mon rêve depuis un moment. J'étais dans une famille à Long Beach près des plages. La famille m'a fait faire pas mal de choses pour découvrir la région et j'ai surtout aimé passer du temps avec eux et leur deux filles de 15 et 17 ans. J'aimerais bien y repartir faire mes études un jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathicat38
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 22 déc 2015
Messages : 1

MessagePosté le Mar 22 décembre 2015, 06:43    Objet : Répondre en citant

Anonymous a écrit :
Bonne idée. L'apprentissage est la plus grande réussite dans la vie et l'utilisation qui est au-delà de l'apprentissage. j'aime votre concept et sa mise en œuvre trop. Merci de partager ce voyage linguistique. Semble être un long voyage difficile mais fructueuse. Smile


Oui, un séjour qui peut apporter beaucoup choses surtout s'imprégner de la culture américaine. Mais très coûteux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koualijes
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 12 avr 2016
Messages : 1

MessagePosté le Mar 12 avril 2016, 15:32    Objet : Re: Séjour en famille à Los Angeles Répondre en citant

lilius a écrit :
Pour un séjour linguistique à Los Angeles pas trop cher je recommanderais le centre Easylangue car ils font des placements dans des familles américaines et c'est moins cher que des séjours avec des cours de langue par exemple. En plus l'immersion dans une famille c'est vraiment plus bénéfique pour progresser en anglais et découvrir ce pays en vivant avec de vrais américains. J'ai vraiment bien aimé Los Angeles, c'était mon rêve depuis un moment. J'étais dans une famille à Long Beach près des plages. La famille m'a fait faire pas mal de choses pour découvrir la région et j'ai surtout aimé passer du temps avec eux et leur deux filles de 15 et 17 ans. J'aimerais bien y repartir faire mes études un jour...

merci pour le tuyau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trixtan011
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 21 sep 2018
Messages : 1

MessagePosté le Ven 21 septembre 2018, 17:34    Objet : Répondre en citant

Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages sejour linguistique 1 Sam 5 janvier 2013, 08:40 Voir le dernier message
ngocanh91
Pas de nouveaux messages Séjour linguistique 13 Mar 10 février 2015, 15:42 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages question pour séjour linguistique 0 Jeu 15 juillet 2010, 14:19 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Séjour linguistique après 18ans 6 Mar 17 septembre 2013, 11:20 Voir le dernier message
cynthiajfinn
Pas de nouveaux messages [Communiqué] Lancement de Forum-Séjour-Linguistique.fr 52 Ven 15 décembre 2017, 15:27 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Urgent svp : séjour linguistique à Sherman 0 Jeu 13 décembre 2012, 16:53 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages séjour linquistique et sportif 3 Mer 28 septembre 2011, 08:57 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com