"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

[Communiqué] Lancement de Forum-Séjour-Linguistique.fr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
ysableue
Invité





MessagePosté le Mar 5 février 2013, 17:33    Objet : Organisme à éviter Répondre en citant

Ma fille est partie en Australie travailler dans un Dolphin center à Bunbury comme bénévole avec l'organisme Sprachcaffe. Le séjour a été vendu pension complète. En fait une fois sur place, seul le petit déjeuner était pris en charge. Vous imaginez bien qu'à 18 ans à l'autre bout du monde sans assez d'argent pour manger tous les jours, c'est un peu problèmatique voire paniquant.
Sprachcaffe a proposé une indeminisation ridicule mais comme c'est un organisme Allemand, très peu de recours.
Bref, méfiez vous, demander plusieurs fois la même info. Nous avons trois devis qui indique la pension complète mais ce n'était pas d'actualité du tout.
Alors ATTENTION avec cet organisme.
CLINOU53
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 12 fév 2013
Messages : 1

MessagePosté le Mar 12 février 2013, 12:43    Objet : Séjour linguistique USA Répondre en citant

Pour ma part j'ai fait un séjour avec le centre easylangues www.centre-easylangues.com à Miami en Floride et j'en garde un souvenir inoubliable : cours d'anglais de qualité avec des profs américains vraiment très sympa, une école moderne en plein centre de Miami, un logement dans une résidence dans le même bâtiment que l'école (pas possible d'être en retard au cours !!!), une ambiance internationale avec des jeunes de tous pays..... et la Floride c'est génial !!!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicetimp
Invité





MessagePosté le Mer 29 mai 2013, 15:20    Objet : Répondre en citant

Bonjour,

Je vous recommande l'agence de séjour linguistique Timpany basé à barcelone !

Vous pouvez facilement les joindre sur leur site internet ou par téléphone

J'y effectue un stage en ce moment et c'est vraiment une agence avec un bon rapport qualité prix et des programmes vraiment sympa !

Si vous avez des questions n'hesitez pas ! Very Happy
laure2015
Invité





MessagePosté le Lun 25 mai 2015, 18:28    Objet : mon séjour en Angleterre pendant les vacances de Paques. Répondre en citant

j'ai vraiment aimé ! c'était top !
j'ai fait du cheval avec les filles (13 et 15ans) de ma famille d'accueil, qui avait des chevaux. J'en ai fait presque tout les jours. j'ai pu bien parler anglais avec eux, j'ai bien progressé j'ai même augmenté ma moyenne.
Je suis partie avec sweet home : http://wwww.sejour-linguistique-angleterre-irlande.com/ et j'aimerai bien y retourner l'année prochaine.
Freddo92
Invité





MessagePosté le Jeu 28 avril 2016, 08:18    Objet : Conseil pour bien choisir votre séjour linguistique Répondre en citant

Bonjour,

Je ne fais de pub pour aucun organisme mais gaffez vous des avis trouvés sur les forums réalisés par des faux membres:

Par exemple, Boalingua a fait faillite mais continue de promouvoir des séjours en France depuis la Suisse en laissant planer le doute qu'ils ont encore des agences en France...
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/524445921-boa-lingua-sas-690110B043290000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false

Certains organismes ayant pignon sur rue ne sont reconnus ni par l'Unosel ni par l'office:
Vérifier soigneusement la liste des organismes avant de choisir votre séjour linguistique
http://www.unosel.org/liste-des-organismes-adherents-unosel/
http://www.loffice.org/fr/liste-organismes-agrees

Bon séjour linguistique!

Freddo
Freddo92
Invité





MessagePosté le Jeu 28 avril 2016, 08:20    Objet : Super agence ne faillitte Répondre en citant

alicetimp a écrit :
Bonjour,

Je vous recommande l'agence de séjour linguistique Timpany basé à barcelone !

Vous pouvez facilement les joindre sur leur site internet ou par téléphone

J'y effectue un stage en ce moment et c'est vraiment une agence avec un bon rapport qualité prix et des programmes vraiment sympa !

Si vous avez des questions n'hesitez pas ! Very Happy


Comme tu dis, cette agence est tellement bien qu'elle a fait faillite avec ses tarifs super sympas Crying or Very sad
Invité






MessagePosté le Mer 16 novembre 2016, 17:16    Objet : Re: Conseil pour bien choisir votre séjour linguistique Répondre en citant

Freddo92 a écrit :
Bonjour,

Je ne fais de pub pour aucun organisme mais gaffez vous des avis trouvés sur les forums réalisés par des faux membres:

Par exemple, Boalingua a fait faillite mais continue de promouvoir des séjours en France depuis la Suisse en laissant planer le doute qu'ils ont encore des agences en France...
https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/524445921-boa-lingua-sas-690110B043290000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false

Certains organismes ayant pignon sur rue ne sont reconnus ni par l'Unosel ni par l'office:
Vérifier soigneusement la liste des organismes avant de choisir votre séjour linguistique
http://www.unosel.org/liste-des-organismes-adherents-unosel/
http://www.loffice.org/fr/liste-organismes-agrees

Bon séjour linguistique!

Freddo


Bonjour Freddo

Boa Lingua, voyagiste spéciaIisé dans les séjours linguistiques, est toujours enregistré au registre du commerce français (IM CHE 15 0001). En tant que société officiellement reconnue, elle répond à toutes les exigences juridiques françaises, en dépit de la fermeture de ses succursales à Lyon et Paris.

Désormais, les clients français de Boa Lingua peuvent bénéficier d’un conseil en ligne, que ce soit par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée (ce service est entièrement gratuit).

Boa Lingua organise intégralement des séjours linguistiques dans plus de 300 écoles de langues, réparties dans une trentaine de pays à travers le globe. Le voyagiste s’engage à facturer les prix pratiqués par les écoles partenaires, en monnaie étrangère et sans aucun supplément. Ses clients bénéficient ainsi d’une garantie de prix les plus bas.

Avec nos meilleures salutations
Boa Lingua
fab06fr
Invité





MessagePosté le Ven 15 décembre 2017, 15:27    Objet : Réponses Répondre en citant

Bonjour,
Mes enfants sont partis plusieurs années avec http://www.goabbeyroad.com/ , aux Etats Unis, puis en Espagne .
Séjours de très bonne qualité, encadrement sérieux, réels progrès en langues, et des souvenirs inoubliables pour les enfants.
Cordialement.

Fabien
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page précédente  1, 2, 3, 4


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages sejour linguistique 1 Sam 5 janvier 2013, 08:40 Voir le dernier message
ngocanh91
Pas de nouveaux messages Séjour linguistique 13 Mar 10 février 2015, 15:42 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages séjour linguistique Los Angeles 7 Ven 21 septembre 2018, 17:34 Voir le dernier message
trixtan011
Pas de nouveaux messages question pour séjour linguistique 0 Jeu 15 juillet 2010, 14:19 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Séjour linguistique après 18ans 6 Mar 17 septembre 2013, 11:20 Voir le dernier message
cynthiajfinn
Pas de nouveaux messages Urgent svp : séjour linguistique à Sherman 0 Jeu 13 décembre 2012, 16:53 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Lancement de Quiproquo, le magazine des langues 0 Dim 28 juin 2009, 08:33 Voir le dernier message
Guillaume R.


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com