"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

[Communiqué] Lancement de Forum-Séjour-Linguistique.fr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Forum-sejour-linguistique
Invité





MessagePosté le Dim 5 octobre 2008, 13:38    Objet : [Communiqué] Lancement de Forum-Séjour-Linguistique.fr Répondre en citant

[Communiqué de presse]

Le forum idéal pour choisir son séjour linguistique en toute sérénité

Que ce soit pendant les vacances scolaires, une année sabbatique, ou à la fin de ces études, les occasions pour réaliser un séjour linguistique ne manquent pas. Dans un esprit d’échange, Forum-Sejour-Linguistique.fr réunit autour de la table voyageurs aguerris et néophytes.

Les Français sont-ils aussi allergiques aux langues qu'on le dit ? L’intérêt croissant pour l’apprentissage des langues et le succès des séjours linguistiques montrent le contraire. Pour preuve, les 53 000 jeunes partis en séjours linguistiques en 2007 avec les organismes agréés par l’Unosel (www.unosel.com).

Que se soit pour améliorer son niveau de langue, pour augmenter ses perspectives de carrière, pour faire de nouvelles rencontres ou pour découvrir une nouvelle culture, un séjour linguistique reste une expérience unique. Faut-il encore bien le choisir !

C’est dans ce but que www.forum-sejour-linguistique.fr a choisi de mettre en place la plateforme d’informations et de témoignages idéale afin d’accompagner en amont tous ceux qui souhaitent voyager et leur assurer un départ en toute sérénité, quelle que soit la langue choisie.

Conçu comme un lieu d’échange libre et convivial, ce forum est le point de rencontre parfait entre ceux qui sont déjà partis et tous ceux qui envisagent de réaliser un séjour linguistique. Chacun peut discuter, témoigner et demander des informations sur de nombreux sujets tels que :
- Les différents cours de langues existants.
- Les écoles de langues.
- Les agences de séjours linguistiques.
- Le prix des séjours.
- Les différents examens et certificats de langues.
- Les formalités administratives à prévoir.

C’est sur Forum-Sejour-Linguistique.fr que votre séjour commence !

www.forum-sejour-linguistique.fr est né de l’initiative personnelle de Maxime Braire, jeune français ayant vécu aux USA, en Espagne et en Angleterre.
kessel
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 04 nov 2008
Messages : 1

MessagePosté le Mar 4 novembre 2008, 18:27    Objet : Surtout ne pas partir avec de vraies écoles de langues ! Répondre en citant

Ma fille de 15 ans a fait deux séjours avec eux ; le premier était insatisfaisant et le deuxième catastrophique :
- Manque d'organisation et ados laissés sans encadrement.
- Prestations (cours et logement) de mauvaise qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alma63
Invité





MessagePosté le Sam 29 novembre 2008, 18:41    Objet : Séjours linguistiques : attention au SILC Répondre en citant

Bonjour,

J'ai participé à un programme du SILC à Angoulême. Attention arnaque ! Le paiement est exigé d'avance mais les prestations ne sont pas à la hauteur et quand ils doivent rembourser pour une prestation non effectuée, on peut toujours attendre des promesses, rien que des promesses !

Si vous voulez un séjour super efficace avec un bon rapport qualité-prix, choisissez Kaplanaspect, j'ai testé 12 semaines à San Francisco, c'était fabuleux.
À conseiller à tous ceux qui veulent progresser en anglais dans une bonne ambiance et profiter du pays.

alma63
Thaline
Invité





MessagePosté le Jeu 23 juillet 2009, 13:06    Objet : Répondre en citant

Bonjour !

C'est dommage qu'on se soit fiché de vous comme ça Sad. La copine de ma soeur est partie en séjour linguistique en Angleterre avec ESL, une agence suisse (ils ont des bureaux un peu partout par contre), et c'était génial, il paraît... Elle a été accueillie à l'aéroport, elle a pu faire des activités sympas, etc.
ahtnamas
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 08 oct 2009
Messages : 1

MessagePosté le Jeu 8 octobre 2009, 17:14    Objet : Un été inoubliable en Australie Répondre en citant

Pour ceux qui aiment voyager et apprendre les langues, la meilleure occasion pour passer des vacances aventureuses est de les joindre pendant la même période de temps. Une solution excellente pour les explorateurs du monde et des langue pourrait être l'Australie.

Un séjour linguistique en Australie donne la chance d'immerger l'apprentissage de l'anglais dans l'environnement unique du plus petit continent dont la nature ne se trouve nulle part. Koalas, kangourous et kiwis se trouvent ici à l'extérieur des cages de zoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul
Invité





MessagePosté le Jeu 4 février 2010, 15:10    Objet : Une solution excellente pour l'apprentissage de l'anglais Répondre en citant

Pour ceux qui aiment apprendre, il faut partir avec The Language Consulting Group! J'ai testé 8 semaines à Providence, Rhode Island, USA et c'était une solution excellente! J'ai bien réussi le TOEFL!!!! Http://www.cours-anglais-paris-16.com
NOUNE
Invité





MessagePosté le Lun 15 février 2010, 17:19    Objet : SEJOURS LINGUISTIQUES Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui habitent la région Lyonnaise et qui recherchent un séjour linguistique pour cet été, je vous conseille vivement de passer par CIVEL. C'est une association qui propose des échanges et stages linguistiques, mais aussi de l'accueil d'étrangers en famille française et des programmes de fille au pair.

Plusieurs destinations phares : Irlande, Espagne, Australie...

Idéal pour les jeunes entre 14 et 18 ans, car l'accompagnement et le suivi est irréprochable. Pas de mauvaises surprises comme la plupat du temps avec les gros organismes qui ne vous rencontrent même pas en face à face.

Site internet : www.civel.asso.fr
charlotte82
Invité





MessagePosté le Jeu 18 février 2010, 00:48    Objet : Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme alma63 j'ai récemment fait un séjour linguistique avec Kaplan.
Je suis partie à Londres, j'ai choisi l'option "Cours & Job rémunéré". Immersion totale dans la culture Britannique, super ambiance et mon niveau d'anglais est monté en flèche!
J'en garde un très bon souvenir. N'hésitez pas... les voyages forment la jeunesse Wink
Invité






MessagePosté le Jeu 18 mars 2010, 23:37    Objet : Répondre en citant

Je suis partie avec SWEET HOME plusieurs fois de suite.
vraiment SUPER. J'ai séjourné dans des familles extras ayant chaque fois une fille de mon age avec les mêmes centres d'intérêt qie moi. La famille me corrigeait en anglais, m'emmenait partout visiter, jouer au golf; au tennis. J'ai même appris à monter à cheval;
Vraiment génial. Je recommande vraiment. Mes copines ont essayé aussi, elles sont revenues enchantées.
J'ai donné l'adresse à mes profs d'anglais. Tout le monde part avec eux
Christina
Invité





MessagePosté le Jeu 18 mars 2010, 23:47    Objet : Séjour Linguistique en Immersion Répondre en citant

je recommande un organisme très sérieux à tout points de vue et avec eux c'est pas du pipo, on est sûre de tomber dans une famille super ayant un jeune de son âge. J'étais le seul français dans la famille.
Je recommande l'Irlande. j'ai adoré et j'ai fait plein d'activités avec la famille.

sweethomeparis@wanadoo.fr

Voilà, c'est leur adresse. Ecrivez leur, ils vous répondront car en plus ils sont vraiment sympas. Toujours à l'écoute.
Meli
Invité





MessagePosté le Mar 30 mars 2010, 11:49    Objet : Séjour linguistique Malte Répondre en citant

Bonjour,
Si vous souhaitez apprendre l'Anglais mais au SOLEIL, je vous conseille vraiment d'aller à Malte.
J'y ai passé 4 mois et j'ai adoré. Il y a beacoup de choses à visiter et des activités tres sympas.
Je me suis fait des amis du monde entier et c'est vraiment motivant pour apprendre l'Anglais.
Mon école était tres bien et tres serieuse, c'était ESE. J'ai vraiment progressé en Anglais.
Ma famille d'accueil etait tres gentille et m'ont beaucoup aidé pour parlé correctement.
J'espere y retourner tres vite.
Rafa
Invité





MessagePosté le Mer 28 avril 2010, 11:12    Objet : Répondre en citant

Après les études de mon fils, comme il a bien travaillé je lui ai payé un séjour linguistique afin qu'il arrive sur le marché du travail avec un niveau quasi-bilingue. Après avoir reçu une bonne 15aine de devis, je me suis tourné vers Move and Study. Ils sont moins cher et le service est aux petits oignon ! Après 16 semaines en immersion totale (peu de français dans son école de langue en Australie) il parle courament l'anglais. J'espère qu'il entretiendra son niveau d'anglais mais en tout cas il était ravi.

Pour ceux qui cherchent : http://www.move-and-study.fr
WilliamJ
Invité





MessagePosté le Ven 7 mai 2010, 15:39    Objet : Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part au lycée c’était compliqué, je ne comprenais rien à l’anglais et les profs ne nous parlaient qu’en français. Je me suis donc renseigné pour différentes formations a l’étranger et la j’ai découvert SEE-UK, c’est une école de langue basée a Manchester, on est ainsi en immersion totale, contrairement aux autres formations proposées en France.
De plus, les méthodes d’enseignements sont très modernes avec des professeurs de différentes régions de Grande-Bretagne, ou de pays anglophones ce qui permet de se familiariser avec différents accents.
J’ai fait d’énormes progrès en très peu de temps et je peux maintenant dire que je parle l’anglais.
Si ca intéresse quelqu'un je mettais incrit sur leur site www.seeuk.fr

A plus!
jessy96
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 27 juil 2010
Messages : 1

MessagePosté le Mar 27 juillet 2010, 12:05    Objet : Répondre en citant

Moi je suis partie a Bournemouth avec une agence appelée UKEDA et je recommande cette organisation. J'ai fait deux semaines de cours tous les matins.
L'école était bien et le logement, j'habitais dans une résidence d'étudiants, juste a cote de l’école et c’était assez facile pour aller faire des visites.

Ma mère m’avait déjà envoyé a Londres avec un autre organisme mais celui la était mieux. La conseillère UKEDA qui à traité mon voyage m’a bien dirigé et a pris du temps pour savoir ce que je voulais.
En plus, les cours étaient très modernes avec des professeurs de différentes régions de Grande-Bretagne pour familiariser avec différents accents.
Bref je te conseille vraiment Ukeda, en plus c’est une société anglaise donc ils savent de quoi ils parlent.
A +

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victordelaborde
Invité





MessagePosté le Ven 17 septembre 2010, 10:12    Objet : Sejour Linguistique Répondre en citant

Bonjour,

je cherche actuellement a parfair mon anglais DIF, je suis actuellement sur Paris. Et je chercherai un sejour linguistique axe sur l'anglais des affaires sur Paris?

Je suppose que cela existe deja, alors si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui serai reconnaissant.

Merci d'avance,
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page 1, 2, 3, 4  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages sejour linguistique 1 Sam 5 janvier 2013, 08:40 Voir le dernier message
ngocanh91
Pas de nouveaux messages Séjour linguistique 13 Mar 10 février 2015, 15:42 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages séjour linguistique Los Angeles 7 Ven 21 septembre 2018, 17:34 Voir le dernier message
trixtan011
Pas de nouveaux messages question pour séjour linguistique 0 Jeu 15 juillet 2010, 14:19 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Séjour linguistique après 18ans 6 Mar 17 septembre 2013, 11:20 Voir le dernier message
cynthiajfinn
Pas de nouveaux messages Urgent svp : séjour linguistique à Sherman 0 Jeu 13 décembre 2012, 16:53 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Lancement de Quiproquo, le magazine des langues 0 Dim 28 juin 2009, 08:33 Voir le dernier message
Guillaume R.


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com