"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

École pour hôtesse de l'air (Casablanca)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
ICAPT
Invité





MessagePosté le Mar 20 septembre 2011, 11:27    Objet : HOTESSE/STEWARD de l'air et de la croisière Répondre en citant

www.icapt.ma
tel: 0522452204
adr:31, angle rue bapaume et provins, res alazrakia, 1er étage(derrière ex philips) Mohamed V
fatimazad
Invité





MessagePosté le Mar 20 décembre 2011, 20:46    Objet : Répondre en citant

je cherche école d'hôtesse d'accueil
mehdirabat2
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 07 jan 2012
Messages : 2
Localisation : Rabat

MessagePosté le Sam 7 janvier 2012, 16:33    Objet : Préparation au CSS,formation 4 mois devenir Hotesse de l'air Répondre en citant

Esarc-Studair, Depuis 1998 Votre centre de formation pour devenir hôtesse de l'air et steward
Vous avez + de 21 ans, un niveau bac+2 et plus, une bonne présentation physique, vous mesurez + de 1.60m (Filles) et + de 1.70m (Garçons), vous savez nager, vous êtes Apte physiquement (Visite Médicale d’Aptitude obligatoire).
Formation Intensive de 4 mois, Préparation aux Epreuves du CSS- Certificat de Sécurité et Sauvetage, nécessaire à l’exercice du Métier d’Hôtesse de l’Air/Steward.

Session Février 2012 - Renseignements et Inscriptions aux tests de sélection au 0537.73.64.81 / 0537.73.64.83

www.studair.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
infohas
Invité





MessagePosté le Jeu 9 février 2012, 23:26    Objet : FORMATION HOTESSE DE L'AIR Répondre en citant

FORMATION ET EMBAUCHE ASSURE

[urlwww.infohas.com[/url]
15 Rue Demnate Hassan Rabat
Tel 0537762025
khadija
Invité





MessagePosté le Mar 27 mars 2012, 21:29    Objet : Recrutement hotesses de l'Air,Royal air maroc, audit ecoles Répondre en citant

article tres interessant pour inscription ecole hotesse de l'air

Economiste 20 Mars 2012


http://www.leconomiste.com/article/892501-ram-externalise-la-formation-de-ses-h-tesses

Bonne lecture
aiha
Invité





MessagePosté le Lun 28 janvier 2013, 14:27    Objet : Re: Offre d'emploi Répondre en citant

[salut sa va comment alle vous j'ai lu votre annonce et je suis intersse. fait moi signe au 00223 74 46 35 97 ou a mon adresse e-mail aichamaiga5 @ gmail.com pour plus d'info.merci!]
AKRAM
Invité





MessagePosté le Lun 29 juillet 2013, 11:17    Objet : hotesse de l'air Répondre en citant

ma soeur a etudier a l'école cafp a casa et elle travail maintenant et c l'école li siftahta pour les stage et men be3d le travail
siro lhad l'école ila brito diro hotesse de l'air
cafp : bd mohammed v 7da lmarché centrale ha lfix dyalhom 05 22 44 75 50
Laughing
Salma2016
Invité





MessagePosté le Jeu 15 septembre 2016, 19:44    Objet : Aeromtc ecole des hôtesses de l'air et stewards casablanca m Répondre en citant

Pour devenir hôtesse de l'air ou steward une ecole situe sur casablanca maroc, bd zerktouni aeromtc.com
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page précédente  1, 2


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages École centrale Casablanca 0 Jeu 6 août 2015, 13:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Sondage] ecole pour hotesse de l'air 1 Dim 9 novembre 2014, 20:55 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages une école d’hôtesse de l'air public 2 Lun 29 juillet 2013, 11:08 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École de formation en hôtesse de l'air moins chère 0 Jeu 26 mai 2016, 10:47 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages recherche une ecole de formation pour hotesse de l'air ou pn 2 Lun 29 juillet 2013, 11:36 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Je cherche une école de hôtesse de l'air mais cours du soir 0 Sam 30 novembre 2013, 13:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com