"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

une école d’hôtesse de l'air public


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
najoua
Invité





MessagePosté le Lun 6 mai 2013, 22:09    Objet : une école d’hôtesse de l'air public Répondre en citant

salut tt le monde je cherche etudier hotesse de lair mais au secteur public ( gratuit) car j ai pas les moyens svp je suis bac+2
svp si vous connaissez un des instituts publiques contacter moi
voila mon yahoo mail
najouaal @ ymail.com
khadija
Invité





MessagePosté le Mer 26 juin 2013, 13:36    Objet : une école d’hôtesse de l'air à Casablanca Répondre en citant

Salut, je m'appelle khadija de Casa,et j'ai deux langues français et englais et je cherche des écoles d'hôtesses de l'air à Casablanca . Si vous pouvez m'aider, appelez-moi au mon numéro 0663379677
wissal akram
Invité





MessagePosté le Lun 29 juillet 2013, 11:08    Objet : une école d’hôtesse de l'air Répondre en citant

bonjour

il n'y a pas une école d’hôtesse de l'air public tu dois voir le privée il ya une école a bd mohammed v prés du marché centrale s'appelle CAFP ils garantissent les stages et mm parfois l'embouche voila le numéro 05 22 44 75 50

voila l’adresse de l'école CAFP
bd mohammed v rue ahmed sitou pr"s du marché centrale casa
www.cafpcasa.com
0522447550
ils garantissent les stages et mm ils peuvent vous aidez pour le travail *
d'apres ce que je sais la dérnier promotion 2013 ils sont tous embouchés Surprised
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages recherche d'une ecole niveau bac public 2 Dim 21 octobre 2012, 13:43 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Sondage] ecole pour hotesse de l'air 1 Dim 9 novembre 2014, 20:55 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages École pour hôtesse de l'air (Casablanca) 22 Jeu 15 septembre 2016, 19:44 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École de formation en hôtesse de l'air moins chère 0 Jeu 26 mai 2016, 10:47 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages recherche une ecole de formation pour hotesse de l'air ou pn 2 Lun 29 juillet 2013, 11:36 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Je cherche une école de hôtesse de l'air mais cours du soir 0 Sam 30 novembre 2013, 13:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com