"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

École pour hôtesse de l'air (Casablanca)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Aide
Invité





MessagePosté le Mar 26 août 2008, 02:03    Objet : École pour hôtesse de l'air (Casablanca) Répondre en citant

Salut, je m'appelle Ibtissam de Casa, je cherche des écoles d'hôtesses de l'air à Casa. Si vous pouvez m'aider, appelez-moi au 076368488.
fadwa bazzine
Invité





MessagePosté le Jeu 15 janvier 2009, 12:34    Objet : Offre d'emploi Répondre en citant

Salut, c'est Fadwa de d'Aassist VIP. On cherche des filles pour travailler comme hôtesse d'accueil.

Si vous êtes intéressée, appelez moi au 042 19 84 79.
meryemmimiche
Invité





MessagePosté le Ven 16 janvier 2009, 22:52    Objet : Demande de travail Répondre en citant

Salut, ben, je viens d'accéder au forum. En fait, moi aussi, je suis intéressée : je cherchais aussi une école d'hôtesses de l'air à Casa et je suis tombée sur la demande d'hôtesse d'accueil. Je veux bien travailler comme hôtesse d'accueil. En tout cas, j'essaierai d'appeler sur le numéro noté pour avoir plus de renseignements. Merci.
souki
Invité





MessagePosté le Mer 15 avril 2009, 15:01    Objet : hello Répondre en citant

c koi comme ecole privé pour ce type d formation svp ?
sara
Invité





MessagePosté le Mer 22 avril 2009, 21:53    Objet : sa_ra17@live.fr Répondre en citant

salut fadwa oui je veux etre une hotesse d'acceuil Smile
Invité






MessagePosté le Dim 27 septembre 2009, 04:54    Objet : Répondre en citant

Salut
SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup.
C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE
pour FORMATION de:
HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE....
son site : www.cfpnc.com
www.groupecfpnc.ma
adresse : 40 Bd d anfa Casablanca
téléphone : 05.22.22.98.20
05.22.22.98.17
tu va être surpris de
1-- ca formation complète professionnel .
2-- son équipes pédagogiques agréable issu de
milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile)
tu n va jamais regrette ton choix .
fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que :
Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales....
Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi.
Bon chance
Invité






MessagePosté le Mar 29 septembre 2009, 17:04    Objet : Re: Demande de travail Répondre en citant

slt,

contacte moi mon numéro: 06 66 98 70 06
AIR FORM
Invité





MessagePosté le Mar 29 septembre 2009, 17:41    Objet : Formation CFS Répondre en citant

AIR FORM

Formation hôtesse de l'air / steward
CSS marocain + CFS Européen

Formation CFS :22/10 au 26/11/2009

Rabat tel: 0537 68 25 26
Casa tel : 0522 40 74 74
www.air-form.ma
Invité






MessagePosté le Lun 12 octobre 2009, 17:12    Objet : euroflight training center Répondre en citant

euroflight training center

tel : 05 22 22 22 20

boulevard d'anfa, immeub. 36b
2eme etage
casablanca
Invité






MessagePosté le Mar 24 août 2010, 00:12    Objet : concernant le message sur euroflight training center Répondre en citant

http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
AIR FORM Maroc
Invité





MessagePosté le Mar 26 octobre 2010, 18:18    Objet : Formation hotesse de l'air/ Steward Répondre en citant

AIR FORM Formation : hôtesse de l'air / steward
CSS marocain + CFS Européen

Formation CFS et examens théorique et pratique
(21jours)
Inscriptions ouvertes

Nos centres : Casablanca – Rabat - Tanger
0537 68 25 26
www.airform.fr
restaurant
Invité





MessagePosté le Sam 7 mai 2011, 01:32    Objet : hotesse d'acceuil a rabat Répondre en citant

si vous parlez correctement le français contactez moi pour une place d'hôtesse d'accueil sur rabat pour service midi et soir
urgent merci
bistro.des.artistes @ hotmail.fr
Invité






MessagePosté le Mer 11 mai 2011, 14:59    Objet : Répondre en citant

Je connais AIR FORM et ils sont seulment des ranak ils donnent des bcp de promesse et delles qu'ils touchent l'argent ils vous font rien du tous ni stage ni travaille mefier vous
Invité






MessagePosté le Ven 27 mai 2011, 18:58    Objet : Re: Formation hotesse de l'air/ Steward Répondre en citant

AIR FORM Maroc a écrit :
AIR FORM Formation : hôtesse de l'air / steward
CSS marocain + CFS Européen

Formation CFS et examens théorique et pratique
(21jours)
Inscriptions ouvertes

Nos centres : Casablanca – Rabat - Tanger
0537 68 25 26
www.airform.fr


CFS Européen


DGAC ,Lien : http://www.developpement-durable.gouv.fr/-FAQ,2516-.html


18 : PNC titulaire d’un CFS ou AFS délivré par un pays de l’EEE et souhaitant travailler dans une cie aérienne française
Réponse
à la question : Personnel Navigant Commercial (PNC) titulaire d’un certificat ou d’une attestation de formation à la sécurité délivrés par un pays de l’Espace Economique Européen (EEE) dans les conditions prévues par le règlement européen 3922/91 , vous souhaitez travailler au sein d’une compagnie aérienne française.
Références réglementaires :
• Règlement européen EC n°3922/91 du conseil du 16 décembre 1991, notamment son annexe III sous-partie « équipage de cabine »;
• Arrêté du 25 septembre 2007 relatif au certificat de formation à la sécurité, notamment son article 13;
Si votre autorité nationale de l’aviation civile vous a délivré un certificat intitulé «Attestation of cabin crew initial safety training » ou « Cabin crew member » établi sur le modèle de l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne (AESA) et faisant explicitement référence au règlement européen EC n°3922/91, ce certificat sera reconnu en France sans formalité en application de l’article 13 de l’arrêté du 25 septembre 2007 consolidé (RTA 3.02-02-01 http://www.developpement-durable.gouv.fr/RTA-3-02.html).

Ce titre étant équivalent au Certificat de Formation à la Sécurité (CFS) français, vous n’avez aucune démarche particulière à effectuer auprès de la Direction générale de l’Aviation civile. En conséquence, il vous appartient d’apporter aux compagnies aériennes françaises auprès desquelles vous postulez la preuve de cette conformité :
• soit par la mention figurant sur votre certificat,
• soit par une attestation de l’organisme ou de l’autorité qui l’a délivré.
Dans les autres cas, vous devez passer le CFS français (http://www.developpement-durable.gouv.fr/-PNC-hotesses-stewards-.html).
teacher
Invité





MessagePosté le Ven 8 juillet 2011, 15:45    Objet : flight attendant.. Répondre en citant

Hello.
I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project .
NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools
My email address is :
teach.flight.attendant @ gmail.com
Thank you and good luck.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page 1, 2  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages École centrale Casablanca 0 Jeu 6 août 2015, 13:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Sondage] ecole pour hotesse de l'air 1 Dim 9 novembre 2014, 20:55 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages une école d’hôtesse de l'air public 2 Lun 29 juillet 2013, 11:08 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École de formation en hôtesse de l'air moins chère 0 Jeu 26 mai 2016, 10:47 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages recherche une ecole de formation pour hotesse de l'air ou pn 2 Lun 29 juillet 2013, 11:36 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Je cherche une école de hôtesse de l'air mais cours du soir 0 Sam 30 novembre 2013, 13:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com