"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Séjour linguistique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Maelle62
Invité





MessagePosté le Lun 10 janvier 2011, 15:31    Objet : Séjour linguistique Répondre en citant

Bonjour.
J'ai actuellement 16 ans et je souhaite partir cet été en vacances linguistiques.
J'avais choisi EF, cependant, on en lit du bien comme du mal.
Quelqu'un pourrait-il me donner un peu plus d'infos? Merci. Smile
Invité






MessagePosté le Mar 18 janvier 2011, 16:49    Objet : Répondre en citant

Tu peux y aller avec EF, je suis famille d'acceuil pour eux, ils sont sérieux, parcontre, ne fais pas appel à STS, c'est absolument de l'arnaque, mon fils est parti avec eux, gros problèmes, aucun suivi et comme réponse, on attend toujours des réponses pendant que nos enfants souffrent, parce qu'il te promettre LA, New-York et tu te retrouveras chez les puritains qui voudront te donner une éducation, oublie STS et bonne chance avec EF
Birdy
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 02 fév 2011
Messages : 1

MessagePosté le Mer 2 février 2011, 17:20    Objet : Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis renseignée sur plusieurs organismes pour envoyer ma deuxième fille, qui a 17 ans, en Angleterre pendant les vacances d'été pour des cours d'anglais.

Elle a passé un fabuleux séjour et les résultats ont été au rendez-vous. Elle a vraiment pris goût au voyage maintenant !!! Dur dur pour le portefeuille de maman !! Wink

Si jamais, tu peux te renseigner chez Ails séjours linguistiques.

Voilà. Laughing
_________________
Voyager, voyager, voyager !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 12 mar 2011
Messages : 2
Localisation : Montpellier

MessagePosté le Sam 12 mars 2011, 17:25    Objet : Optimum langues Répondre en citant

un organisme dont on m'a parlé en bien : c'est OPTIMUM Langues
tu les trouve là http://www.voyage-sejour-linguistique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARAM
Invité





MessagePosté le Mar 3 mai 2011, 10:49    Objet : Répondre en citant

Bonjour,


Notre association proposons un large choix de séjours linguistiques depuis plus de 10 ans dans plus de 50 destinations, 20 langues et 30 programmes.
Nous proposons des programme pour travailler, étudier ou partir s’amuser à l’étranger.
Si vous souhaitez avoir des information sur nos programme, vous pouvez consulter notre site www.aram-france.com ou nous contacter par téléphone au 04 67 58 35 11.

A bientôt.
L’ équipe ARAM Wink
Seb84
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 18 jan 2012
Messages : 1

MessagePosté le Mer 18 janvier 2012, 14:06    Objet : Répondre en citant

Salut,

Je connais pas cette organisme, ma sœur et son amie sont allé en Angleterre l'an passé pour un séjour linguistique. Elle sont passé par l'agence Travel & speak.

Donc voila va jeter un coup d’œil sur leur site internet cela pourrait t’intéresser. Elle propose toutes choses nécessaires (cours d'anglais, logement...). Et vous suit durant votre séjour pour l'ensemble de votre démarche.
http://www.youtube.com/watch?v=elU9Q9gRXTI

Sebastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magdala
Invité





MessagePosté le Mar 31 janvier 2012, 01:07    Objet : Move and Study Répondre en citant

Salut !

Je suis partie avec Move and Study 2 fois, en Angleterre et à Malte. Tout s'est très bien passé, j'ai adoré l'ambiance sur place et les familles d'accueil étaient très... accueillantes ! Même si ça parait bête c'est pas toujours le cas apparemment ! Shocked

Voici le lien si tu veux regarder et te renseigner auprès d'eux : http://www.move-and-study.fr/

bonne recherche !
SHABADA
Invité





MessagePosté le Ven 3 février 2012, 12:33    Objet : Répondre en citant

Eh bien moi je suis partie avec OPTIMUM LANGUES c'était super, il n'y avait pas de français sur place, la garantie de l'international, les conseillers sont très sympas et prennent le temps de vous écouter afin de mieux vous orienter sur vos choix en plus ils sont reconnus par l'UNOSEL ce qui est une garantie de sérieux.
Jackiomo
Invité





MessagePosté le Mer 29 février 2012, 17:25    Objet : Répondre en citant

salut
moi chui parti lété dernier à Edimbourg avec langues vivantes et cétait dla bombe! J'étais en famille d'accueil avec un hollandais et on sest plutot bien entendu Wink On a super bien mangé (moi qui flippait de ma taper de la gelee verte ts les jours) et je les comprenai presk a la fin du séjour
Les cours étaient cool, on nous foutait pas la pression; ca marche mieux avec moi Laughing La ville d'Edimbourg est trop bien, jvs conseille dy aller pr langlais ya pas mieux! Very Happy
milibouli
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 14 mar 2012
Messages : 1

MessagePosté le Mer 14 mars 2012, 16:58    Objet : Répondre en citant

Bonjour Maelle62,

Comme Magdala je suis aussi partie avec Move and Study. Moi aussi j'avais lu pas mal de trucs sur EF et en cherchant sur des forums j'ai découvert cet organisme.

Moi je suis partie en angleterre mais en junior Camp juste avec des jeunes entre 13 et 17 ans. L'ambiance est extra, les cours et le logement avait genre 5 minutes à pied de différence.

Je te recommande ce séjour, normalement je devrait y retourner cet été aussi, mais avec les grands cette fois vu que j'ai 18 ans maintenant !! Crying or Very sad Mais je pense que ça va le faire aussi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usaconnexion
Invité





MessagePosté le Mer 5 septembre 2012, 19:23    Objet : séjour linguistique Los Angeles Répondre en citant

Bonjour
Après avoir fait un séjour linguistique de deux ans à Los Angeles, et avoir vu les prix très élevés des organismes, j'ai décidé de crée le miens à prix abordable:
http://usaconnexion.e-monsite.com/
A votre disposition pour des informations.
Mimousse
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 19 sep 2012
Messages : 1

MessagePosté le Mer 19 septembre 2012, 20:41    Objet : Répondre en citant

Bonjour,

Avant de partir j'ai aussi regardé des forums et il semblerait que EF n'a pas bonne presse !

J'ai fait une sélection d'organismes qui avait une bonne réputation sur un forum, et finalement j'ai opté pour Move and Study. Ce que je peux dire c'est que l'organisme et l'école étaient très bien. La destination était l'Irlande et plus particulièrement Dublin !

Après ça ne sont pas vraiment des vacances on travail pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rebecrabe
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 jan 2014
Messages : 1

MessagePosté le Dim 26 janvier 2014, 23:20    Objet : Séjour linguistique pour jeunes à Malte Répondre en citant

Salut,
Si t'as 16 ans, je te conseille de partir l'été à Malte.
C'est le moyen de se faire des vacances au soleil, et d'étudier l'anglais dans un pays anglophone (c'était une colonie britannique!).

J'ai fait ce programme: http://www.maltalingua.fr/jeunes/

Franchement: trop bon cours d'anglais, les professeurs hyper gentils et qui prennent bien le temps même en dehors des classes pour t'aider. Le soir ils dînent même avec le groupe et donnent vraiment d'eux-mêmes pour nous permettre d'acquérir un bon niveau oral en tout cas.
J'ai passé 3 semaines inoubliables et maintenant j'ai des amis de partout en europe.

Je vous le conseille vraiment.

J'espère que j'ai pu t'être utile.
Bye Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coolrasta
Invité





MessagePosté le Mar 10 février 2015, 15:42    Objet : Répondre en citant

Je m'étais pas mal renseigné sur différents organismes au moment où je souhaitais faire mon séjour linguistique et il m'avait semblé qu'EF étaitassez cher. Et je n'avais pas trop aimé la façon dont j'avais été reçu chez eux. Bref je suis allé chez un organisme qui avait l'avantage de pas être trop loin de chez moi à Paris, c'est Studyglobal près d'Opéra.
Ca va peut être vous paraitre un peu fou, mais je suis parti faire un séjour en Russie car j'adore le pays. Et ca s'est très bien passé et pour un prix que je juge plutôt abordable. Donc voici le lien http://www.studyglobal.fr/, histoire que tu te fasses ton idée par toi même Wink
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages sejour linguistique 1 Sam 5 janvier 2013, 08:40 Voir le dernier message
ngocanh91
Pas de nouveaux messages question pour séjour linguistique 0 Jeu 15 juillet 2010, 14:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages séjour linguistique Los Angeles 7 Ven 21 septembre 2018, 17:34 Voir le dernier message
trixtan011
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Séjour linguistique après 18ans 6 Mar 17 septembre 2013, 11:20 Voir le dernier message
cynthiajfinn
Pas de nouveaux messages [Communiqué] Lancement de Forum-Séjour-Linguistique.fr 52 Ven 15 décembre 2017, 15:27 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Urgent svp : séjour linguistique à Sherman 0 Jeu 13 décembre 2012, 16:53 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages séjour linquistique et sportif 3 Mer 28 septembre 2011, 08:57 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com