"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Hayat hiç bir insan için aglamaya degmez


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
lafeedesanges
Invité





MessagePosté le Lun 28 avril 2008, 20:52    Objet : Hayat hiç bir insan için aglamaya degmez Répondre en citant

Pouvez-vous me traduire ce texte qui est en turc en francais ?

Hayat, hiç bir insan için
Aglamaya degmez.
Zaten degen insan aglatmaz.
Yinede aglamak istiyorsam
Basini dik tut ki,
Göz yaslarin
Aglatan kadar alçalmasin!!
Hissetiklerimi dilime döksem
Sevgimden kokarsin...
Senin için ben olmasan bile
Sen benim için hep varsin!!...
Invité






MessagePosté le Ven 30 mai 2008, 00:56    Objet : Répondre en citant

La vie ne vaut pas la peine de pleurer pour quelqu’un,
D’ailleurs, si une personne en vaut la peine, elle ne te fera pas pleurer
Si tout de même tu veux pleurer
Tiens-toi droit
Afin que tes larmes ne se rabaissent pas autant que celle qui t’a fait pleurer !
Si je laissais ma langue exprimer mes sentiments
Tu serais effrayé de mon affection pour toi
Même si pour toi je ne suis pas
Pour moi, tu existeras toujours !
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Dünyada bir çok insan var 1 Dim 10 mai 2015, 19:25 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Hayat boyle ? 1 Sam 1 novembre 2008, 10:39 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages insan eline diline hakim olabilir 1 Jeu 14 avril 2011, 09:58 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Can Yücel - benden olgun insan isterim karsimda 1 Sam 25 juin 2016, 02:36 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Un Hic 2 Jeu 17 décembre 2015, 17:35 Voir le dernier message
pacem
Pas de nouveaux messages hosçakal herseyim, napalim hayat... 1 Mer 27 juillet 2016, 13:44 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Finit hic deo 12 Dim 16 septembre 2018, 17:18 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com