"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Pour devenir hôtesse de l'air


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Invité






MessagePosté le Dim 2 décembre 2007, 19:16    Objet : Pour devenir hôtesse de l'air Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous qui veulent devenir hôtesses de l'air ou stewards. Je suis hôtesse de l'air depuis 12 ans et si quelqu'un a besoin d'aide ou d'informations ou des conseils, je suis à l'écoute soit sur le forum soit par MSN. J'ai choisi un pseudo masculin pour des raisons personnelles mais je suis une femme. Merci pour votre compréhension.

karim.4u@hotmail.fr

Bonne chance et à plus.
kabiraset
Invité





MessagePosté le Mar 6 mai 2008, 16:34    Objet : Demande de renseignements (hôtesse de l'air) Répondre en citant

Bonsoir, je suis une fille marocaine âgée de 22 ans, j'ai niveau bac sciences expérimentales plus un diplôme de technicien comptable et je veux des renseignements sur l'école des hôtesses de l'air à Rabat.
Invité






MessagePosté le Lun 1 décembre 2008, 15:53    Objet : Re: Pour devenir hôtesse de l'air Répondre en citant

karim.4u@hotmail.fr

Bonjour, j'aimerais avoir des informations, je t'ai écrit un mail mais il n'a pas été envoyé, l'adresse que tu as inscrite doit comporter une erreur quelque part !
Pourrais-tu la vérifier et la reposter STP !
Merci encore.
pdieuanh89
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 18 déc 2008
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 18 décembre 2008, 07:19    Objet : Répondre en citant

Pour faire l'hôtesse de l'air, est-ce qu'il faut un bac ?


________________________________________________
Pas de lien pub en signature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tacite
Invité





MessagePosté le Sam 29 août 2009, 05:02    Objet : nouvelle ecole steward hotesse de l air sur casa Répondre en citant

une nouvelle ecole tip top va ouvrir ses portes le 7 septembre 2009

euroflightcenter

genial et recommande par bcp de profs francais

36 BVD D ANFA

CASABLANCA

TEL 06 45 16 01 82

EXCELLENTE ADRESSE
yosra
Invité





MessagePosté le Mar 9 mars 2010, 23:09    Objet : plus d'information a propos de metier d'otesstes de l'air?? Répondre en citant

Oui oui bien sur je veut plus d'information et aides j'ais un grand suspince de savois plus sur se metier et avec plaisire :D
nidale aouifia
Invité





MessagePosté le Sam 29 mai 2010, 14:46    Objet : Re: nouvelle ecole steward hotesse de l air sur casa Répondre en citant

tacite a écrit :
une nouvelle ecole tip top va ouvrir ses portes le 7 septembre 2009

euroflightcenter

genial et recommande par bcp de profs francais

36 BVD D ANFA

CASABLANCA

TEL 06 45 16 01 82

EXCELLENTE ADRESSE
sotos
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 mai 2010
Messages : 7

MessagePosté le Lun 28 juin 2010, 11:59    Objet : Re: nouvelle ecole steward hotesse de l air sur casa Répondre en citant

nidale aouifia a écrit :
tacite a écrit :
une nouvelle ecole tip top va ouvrir ses portes le 7 septembre 2009

euroflightcenter

genial et recommande par bcp de profs francais

36 BVD D ANFA

CASABLANCA

TEL 06 45 16 01 82

EXCELLENTE ADRESSE




c'est une ecole d'arnaque faite attention
_________________
the red-sotos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le Lun 23 août 2010, 23:55    Objet : ECOLE DE STEWART SUR CASA : EUROFLIGHT TRAINING CENTER Répondre en citant

MALHEUREUSEMENT C EST BIEN UNE MAUVAISE NOUVELLE QUE BEAUCOUP DE GENS RESPECTABLES APPRENNENT SUR CETTE ECOLE : TOUT LE MONDE A ETE DUPE......

http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
wissam
Invité





MessagePosté le Mar 14 septembre 2010, 00:21    Objet : euroflight training center casablanca Répondre en citant

cette histoire est bien une escroquerie

selon des sources confirmées, la directrice aurait été condamnée....
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Devenir hôtesse de l'air dans un an 0 Dim 15 juin 2008, 20:40 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages devenir quelqu'un 1 Dim 28 septembre 2014, 21:47 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages Si tu veux devenir quelqu'un, reste toi même 1 Mar 27 novembre 2012, 20:25 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages car une fine brume peut devenir l'apocalypse 0 Dim 15 juillet 2012, 20:25 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages école de formation pour devenir hautesse de l'air a la ram 0 Jeu 6 août 2009, 13:38 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Judas aurait pu devenir un saint, le patron de nous tous 1 Sam 3 mars 2012, 02:31 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com