"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Je suis perdue (Bac Sciences économiques)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
hanae
Invité





MessagePosté le Ven 9 novembre 2007, 12:13    Objet : Je suis perdue (Bac Sciences économiques) Répondre en citant

Bah, au fait, moi, je suis en Terminale (bac Sc. éco.) et voilà, il faudrait bien que je fasse mon choix d'orientation et je suis vraiment perdue. Je sais pas quelle école je choisirai. Vous pourriez me citer quelques écoles. Et merci !
atrass
Invité





MessagePosté le Jeu 27 décembre 2007, 17:17    Objet : Répondre en citant

Avant de répondre à ta question, j'aimerais bien te dire que tu dois tenter toute école et tout institut. Si tu tentes l'ISCAE par exemple, tu dois savoir que la présélection ainsi que la sélection est très sélective, faut avoir une très bonne moyenne puis réussir le concours (écrit et surtout oral).

Puisque tu as choisi le domaine économique alors tu peux tenter soit (par ordre de difficulté d intégration) :
1- ISCAE (Rabat et Casa)
2- ENCG (Agadir-Settat-Marrakech-Tanger)
3- Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger
4- EST (Agadir, Mekness,...).
5- INTEC (par correspondance par l'intermédaire de l'ISCAE (http://intec.cnam.fr pour plus d'infos)