"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Je suis perdue (Bac Sciences économiques)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
hanae
Invité





MessagePosté le Ven 9 novembre 2007, 12:13    Objet : Je suis perdue (Bac Sciences économiques) Répondre en citant

Bah, au fait, moi, je suis en Terminale (bac Sc. éco.) et voilà, il faudrait bien que je fasse mon choix d'orientation et je suis vraiment perdue. Je sais pas quelle école je choisirai. Vous pourriez me citer quelques écoles. Et merci !
atrass
Invité





MessagePosté le Jeu 27 décembre 2007, 17:17    Objet : Répondre en citant

Avant de répondre à ta question, j'aimerais bien te dire que tu dois tenter toute école et tout institut. Si tu tentes l'ISCAE par exemple, tu dois savoir que la présélection ainsi que la sélection est très sélective, faut avoir une très bonne moyenne puis réussir le concours (écrit et surtout oral).

Puisque tu as choisi le domaine économique alors tu peux tenter soit (par ordre de difficulté d intégration) :
1- ISCAE (Rabat et Casa)
2- ENCG (Agadir-Settat-Marrakech-Tanger)
3- Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger
4- EST (Agadir, Mekness,...).
5- INTEC (par correspondance par l'intermédaire de l'ISCAE (http://intec.cnam.fr pour plus d'infos)

Les sciences éco. sont difficiles ainsi que le programme est trop chargé, les examens de bac sont plus ou moins difficiles, par conséquent les bonnes notes sont rares, alors vaut mieux que tu te concentres sur tes études pour avoir une bonne moyenne. Je te souhaite bonne chance et bon courage.

Cordialement.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Perdue (bachelière en sciences économiques) 1 Jeu 17 juillet 2008, 17:59 Voir le dernier message
atrass
Pas de nouveaux messages Demande (après un DEUG en sciences économiques) 0 Lun 13 octobre 2008, 19:42 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages niveau bac 1 Mar 20 juillet 2010, 13:41 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Traduction latine BAC 2 Mar 21 mai 2013, 18:17 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Bac g2 en candidat libre 0 Ven 8 juillet 2011, 10:28 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages je cherche un ecole de niveau bac 0 Lun 8 août 2011, 02:12 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Je cherche une école de formation bac+4 2 Mer 17 octobre 2007, 21:52 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com