"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

de l'aide!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
cam
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 21 déc 2009
Messages : 2

MessagePosté le Lun 21 décembre 2009, 20:07    Objet : de l'aide! Répondre en citant

Bonjour, voilà un petit texte qui me donne beaucoup de fil à retordre. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Un très grand merci par avance!!
erkek arkadasina noldu birden, niye birakmaya calisiyor seni, yoksa soyledin mi
? esim de huylandi, sende birseyler var diye, ben yok birsey dedim, ben de seni
dusunuyorum ama tabii durum kolay bir durum degil, esimle iliskimiz bazen tatmin
etmese bile oyle hemen sip diye ayrilamam, tabii aramizda gecenler beni
dusundurdu, ama zaten ondan once de sorunlarimiz vardi. sen de dedin, benim
erkek arkadasim beni mutlu ediyor diye, niye birden bire fikir degistirdin.
ikimiz de serbest olsak biraz daha gorusme firsatimiz olsa daha iyi olurdu, seni
tekrar gordugume cok sevindim, aramizda dedigin gibi birbirimizi ceken birsey
var ama su an aklim biraz karisik, benim de senin de dusunmeye ihtiyacimiz
var...
seni opuyorum, keske hersey daha basit olsa...
bana yazmaya devam et, istiyorsan, ya da istemiyorsan soyle yazismayalim.
ben burdan zor yaziyorum sana, fransa'ya dondugumde (3 eylulde) kendi
bilsayarimdan daha uzun yazabilirim

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3362
Localisation : Suède

MessagePosté le Lun 21 janvier 2019, 15:59    Objet : Re: de l'aide! Répondre en citant

cam a écrit :
erkek arkadasina noldu birden, niye birakmaya calisiyor seni, yoksa soyledin mi
? esim de huylandi, sende birseyler var diye, ben yok birsey dedim, ben de seni
dusunuyorum ama tabii durum kolay bir durum degil, esimle iliskimiz bazen tatmin
etmese bile oyle hemen sip diye ayrilamam, tabii aramizda gecenler beni
dusundurdu, ama zaten ondan once de sorunlarimiz vardi.

sen de dedin, benim
erkek arkadasim beni mutlu ediyor diye, niye birden bire fikir degistirdin. ikimiz de serbest olsak biraz daha gorusme firsatimiz olsa daha iyi olurdu, seni
tekrar gordugume cok sevindim. aramizda dedigin gibi birbirimizi ceken birsey
var ama su an aklim biraz karisik, benim de senin de dusunmeye ihtiyacimiz 
var. seni opuyorum, keske hersey daha basit olsa... bana yazmaya devam et, istiyorsan, ya da istemiyorsan soyle yazismayalim. ben burdan zor yaziyorum sana. fransa'ya dondugumde (3 eylulde) kendi
bilsayarimdan daha uzun yazabilirim




Erkek arkadaşına noldu birden? Niye bırakmaya çalışıyor seni, yoksa söyledin mi
? Eşim de huylandı, sende bir şeyler var diye, ben yok bir şey dedim. Ben de seni 
düşünüyorum ama tabii durum kolay bir durum değil. Eşimle ilişkimiz bazen tatmin
 etmese bile öyle hemen şıp diye ayrılamam, tabii aramızda geçenler beni
 düşündürdü, ama zaten ondan önce de sorunlarımız vardı.

Sen de dedin, benim
 erkek arkadaşım beni mutlu ediyor diye. Niye birdenbire fikir değiştirdin? 
İkimiz de serbest olsak biraz daha görüşme fırsatımız olsa daha iyi olurdu. Seni
 tekrar gördüğüme çok sevindim. Aramızda dediğin gibi birbirimizi çeken bir şey
 var ama şu an aklım biraz karışık. Benim de senin de düşünmeye ihtiyacımız
 var. Seni öpüyorum. Keşke her şey daha basit olsa... Bana yazmaya devam et, istiyorsan, ya da istemiyorsan şöyle yazışmayalım.
 Ben buradan zor yazıyorum sana. Fransa'ya döndüğümde (3 eylülde) kendi
 bilsayarımdan daha uzun yazabilirim
.

Qu'est-il arrivé soudainement à ton petit ami ? Pourquoi essaies-t-il de te quitter/de rompre avec toi ou as-tu le dit ? Ma femme se doutait qu'il y avait quelque chose chez toi mais je n'ai dit rien. Je pense à toi, mais bien sûr la situation n'est pas facile. Même si quelquefois ma relation avec ma femme n'est pas soudainement satisfaisante je ne peux pas la quitter, bien sûr que ce qui se passe entre nous m'a fait penser, mais de toute façon nous avons eu des problèmes avant.

Tu as aussi dit "mon petit ami me rend heureuse". Pourquoi tout à coup un tel revirement ? Ce serait mieux si nous étions libres tous les deux et si nous avions un peu plus de chance de discuter. Ravi de te revoir. Il y a une attirance entre nous, comme tu as dit, mais ça rend les pensées confuses maintenant. Moi et toi, nous avons besoin de penser. Je t'embrasse. Si seulement tout était plus simple .../ Je souhaite que tout soit plus simple. Continue à m'écrire, si tu veux, ou si tu ne veux pas continuer de cette façon, arrêtons de correspondre. Il est difficile pour moi de t'écrire d'ici. Quand je rentre en France (le 3 septembre), je peux taper un message plus loin à mon ordinateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com