"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Aidez-moi afin de poursuivre mes études supérieures!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
sanaa
Invité





MessagePosté le Mar 4 septembre 2007, 12:43    Objet : Aidez-moi afin de poursuivre mes études supérieures! Répondre en citant

Salut tout le monde,
comme tous ces jeunes garçons et filles, je suis inquiète à propos de mes études, et vu que la plupart de vous ont des expériences en ce domaine, j'aimerais bien que vous m'aidiez afin de poursuivre mes études supérieures.

Bon, pour ce qui concerne mes études : je suis une jeune fille bachelière (bac lettres) et j'ai fait une formation d'informatique de gestion dans une école privée et accréditée, une formation qui a duré deux ans, mais quand j'ai terminé cette formation, je me suis retrouvée en face d'un travail qui n'est pas le mien, donc j'ai décidé de terminer mes études, et pourquoi pas de rester dans ce travail, afin de financer ces études. Mais le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas où je peux poursuivre ces études ! Donc, SVP, s'il est possible de m'aider à choisir le bon choix et ne pas rater du temps plus que ça ! SVP, aidez-moi !

cisse_0666 @ yahoo.fr
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Les écoles supérieures au Maroc 12 Mar 8 octobre 2019, 18:58 Voir le dernier message
Luciad53
Pas de nouveaux messages La désinformation de certains écoles supérieures privées 2 Sam 2 octobre 2010, 12:15 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Renseignement (études en comptabilité) 1 Mer 21 avril 2021, 17:29 Voir le dernier message
Gauthier38
Pas de nouveaux messages les études en france 2 Jeu 29 août 2013, 08:41 Voir le dernier message
arahwang
Pas de nouveaux messages Études comptables au Maroc 1 Dim 12 août 2012, 22:19 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Le retour aux études universitaires 0 Sam 17 mars 2007, 18:49 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Licencié en gestion désirant continuer ses études 2 Dim 4 mai 2008, 00:39 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com