"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Mon prénom


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
elo
Invité





MessagePosté le Lun 18 juin 2007, 16:14    Objet : Mon prénom Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir comment écrire le prénom Elodie en lettres arabes et Clément aussi. Merci d'avance car je voudrais le mettre dans un cadre. Razz
zineb_989
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 18 juin 2007
Messages : 1
Localisation : GHVTFGF

MessagePosté le Lun 18 juin 2007, 18:33    Objet : Répondre en citant

Vous pouvez saisir au clavier en arabe sur un moteur de recherche comme Google ou Yahoo et vous allez copier الحمد والشكر لله et vous allez la coller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kade
Invité





MessagePosté le Jeu 18 mars 2010, 12:33    Objet : Elodie et Pierre en arabe svp Répondre en citant

Bonjour,

Pouriez vous me traduire ces deux prénoms pour un tatouage s'il vous plais :

"Elodie" et "Pierre"

Merci d'avance.
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Mer 15 juin 2016, 14:32    Objet : Répondre en citant

Voir la Liste de prénoms transcrits en arabe sur le Forum d'Hadès
http://forum.hades-presse.com/viewtopic.php?t=585

إلودي (Elodie, Élodie)
كليمان (Clément)
بيار (Pierre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages traduction prénom ANNICK dérivée du prénom hébraique hannah 1 Mer 30 juin 2010, 09:15 Voir le dernier message
Israel
Pas de nouveaux messages Mon prénom et le prénom de mon habibi 1 Mer 8 août 2007, 03:51 Voir le dernier message
bakr
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 8 Mar 6 mai 2008, 18:07 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Prénom Bouchra 1 Mer 18 juin 2008, 06:33 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages le prénom Shania 1 Sam 13 février 2016, 22:24 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Prenom shaine? 1 Mar 12 avril 2011, 23:12 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom Apolline 2 Mer 13 avril 2016, 11:14 Voir le dernier message
Ysa


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com