"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Prénom en arabe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
mambachi
Invité





MessagePosté le Lun 12 mars 2007, 17:59    Objet : Prénom en arabe Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir écrire le prénom de ma fille en lettres arabes : "MOESHA".

Merci beaucoup.
elodie et noureddine
Invité





MessagePosté le Sam 2 juin 2007, 14:24    Objet : Prénom en francais à traduire en arabe Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir comment on écrit NATHALIE en arabe, si possible les deux écritures avec les signes et avec les lettres.

Merci d'avance :p.

Elodie
sankamed@hotmail.fr
Invité





MessagePosté le Sam 2 juin 2007, 15:12    Objet : Demande de traduction de prénom Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir comment s'écrit MEDERIC en arabe car c'est le prénom de mon fils et je voudrais me le faire tatouer.
Merci beaucoup pour celui qui pourra m'aider.
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Dim 3 juin 2007, 22:02    Objet : Prénoms Moesha, Nathalie et Médéric Répondre en citant

Moesha = مويشا (se prononce 'Mouisha')
Nathalie = ناتالي ('Natali')
Mederic = ميديريك ('Midirik') ou ماداريك ('Madarik')

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le Mar 10 juillet 2007, 14:17    Objet : Prénom en arabe Répondre en citant

Bonjour, jaimerais savoir comment s'écrit ANISSA en arabe.
Répondez-moi vite SVP.
Au revoir.
bakr
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 27 sep 2006
Messages : 114
Localisation : Maroc

MessagePosté le Mer 8 août 2007, 04:32    Objet : Re: Prénom en arabe Répondre en citant

Anonymous a écrit :
Bonjour, jaimerais savoir comment s'écrit ANISSA en arabe.
Répondez-moi vite SVP.
Au revoir.

Anissa = أنيسة
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anissa
Invité





MessagePosté le Lun 3 septembre 2007, 13:46    Objet : Prénom en arabe Répondre en citant

Salut, est-ce que je pourrais avoir mon prénom en arabe avec des paillettes ? Voici mon prénom : Anissa. Merci beaucoup.
Invité






MessagePosté le Lun 3 mars 2008, 19:28    Objet : Re: Prénom en francais à traduire en arabe Répondre en citant

elodie et noureddine a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment on écrit NATHALIE en arabe, si possible les deux écritures avec les signes et avec les lettres.

Merci d'avance.

Elodie
Nathalie = ناتالي
anissa2
Invité





MessagePosté le Mar 6 mai 2008, 18:07    Objet : Répondre en citant

Tu le veux de quelle couleur le prénom Anissa en glitter ?

Ou alors vas ici : http://www.htmllive.com/glitter_select/index.php?image=wCuig37Jd4&text=%26%231571%3B%26%231606%3B%26%231610%3B%26%231587%3B&size=60&text_color=img/DCglit145.gif&angle=0&border=1&border_yes_no=3&shadows=1&font='fonts/Action%20Man.ttf'

Mets le nom choisi, la couleur, l'écriture et clique sur 'Create text'. Après, t'auras juste à l'enregistrer sur tes documents.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 11 Jeu 10 septembre 2009, 08:58 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Mar 2 septembre 2008, 22:41 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 9 Lun 18 juin 2007, 17:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Jeu 20 mars 2008, 22:31 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 2 Jeu 3 juillet 2008, 22:22 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com