"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Traduction de prénoms... Urgent !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
clém
Invité





MessagePosté le Sam 26 mai 2007, 21:08    Objet : Traduction de prénoms... Urgent ! Répondre en citant

Coucou,

Je fais un mini-camp le week-end prochain et le thème est l'orient. Je fais une activité où les enfants devont écrire leur prénom en arabe... Le probleme est que je ne trouve pas toutes les traductions... Ce n'est pas évident...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci à l'avance ! Wink
clém
Invité





MessagePosté le Sam 26 mai 2007, 21:18    Objet : Traduction de prénoms... Urgent ! Répondre en citant

Rebonjour,

Il me faudrait donc la traduction des prénoms suivants :

Clarys
Akouba
Joel
Onessa
Timothée
Déborah
Slyane
Anderson
Emelyne
Raphael
Lesly
Lize
Ornella
Emmanuel
Mickael
Luc
Thomas

Merci beaucoup !! Wink
m-clara
Invité





MessagePosté le Sam 7 juillet 2007, 17:34    Objet : Mon prénom / Urgent Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais savoir comment s'écrit le prénom Clara en arabe, SVP.
C'est très urgent...
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Dim 8 juillet 2007, 10:22    Objet : Re: Mon prénom / Urgent Répondre en citant

m-clara a écrit :
Bonjour
Je voudrais savoir comment s'écrit le prénom Clara en arabe, SVP.
C'est très urgent...

Bonjour,

Clara = كلارا

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Prénoms écrits en hindi 0 Dim 27 avril 2008, 10:50 Voir le dernier message
Guillaume R.
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Prénoms déjà écrits en hébreu (liste) 0 Ven 12 octobre 2007, 23:04 Voir le dernier message
Guillaume R.
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages traduction de 2 phrases!!! urgent 2 Dim 5 avril 2009, 09:48 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages traduction latin urgent 2 Jeu 5 novembre 2009, 12:59 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages traduction urgent du berbere 0 Mer 28 septembre 2011, 12:16 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Urgent / Traduction latine 1 Ven 23 mars 2007, 19:21 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com