"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Amici cum domini filio puellisque...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
clotcaz
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 04 nov 2006
Messages : 1

MessagePosté le Sam 4 novembre 2006, 19:08    Objet : Amici cum domini filio puellisque... Répondre en citant

Salut à tous.

Version pour demain Je sais que je m'y prends un peu en retard mais quelqu'un pourrait-il me traduire ceci s'il vous plaît Embarassed : Amici cum domini filio puellisque domini terras ad silvam mox procedunt : ibi locus umbram et aquae copiam praebet.

Merci à tous. Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Lun 29 avril 2019, 14:52    Objet : Répondre en citant

"Amici cum domini filio puellisque [per] domini terras ad silvam mox procedunt: ibi locus umbram et aquae copiam praebet"
Bientôt les amis avec le fils et les filles du maître vont par les terres du maître à la forêt où l'endroit leur offre de l'ombre et une grande quantité d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Saturno pro filio dedit magnum lapidem 1 Sam 10 février 2024, 19:51 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Cum venissem Athenas 2 Ven 28 décembre 2018, 18:13 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Cum certaminum tempus adesset Aidez-moi ! 1 Lun 14 mai 2007, 20:14 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Cum David in desertum venit, factiones erant 5 Jeu 10 décembre 2009, 21:12 Voir le dernier message
dany8868
Pas de nouveaux messages Cum eo apud Actium navale proelium iniit 2 Mer 14 février 2024, 20:26 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages nam cum super ueterem niuem intactam 0 Ven 9 janvier 2009, 18:44 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Cum primum luminis oblatione tori secreta claruerunt 1 Jeu 7 février 2019, 16:23 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com