"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Mon prénom Marisol en français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
marisol
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 28 mar 2010
Messages : 1

MessagePosté le Dim 28 mars 2010, 16:45    Objet : Mon prénom Marisol en français Répondre en citant

salut,
j'aimerai avoir la traduction de mon prénom qui est espagnol en français . Mon prenom est MARISOL


merci d'avance
_________________
mamarisol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3356
Localisation : Suède

MessagePosté le Ven 22 juillet 2016, 08:26    Objet : Répondre en citant

parismatch a écrit :
Marisol, tout en elle est dans son prénom. Marie-Soleil en français, mais en espagnol, sa langue maternelle, la contraction de Marie-Soledad, qui veut dire solitude.

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Marisol-Touraine-fait-monter-la-temperature-160582

Le prénom Marisol est donc composé de deux prénoms María et Soledad (Soledad signifiant "solitude" en espagnol).

Selon projetbabel Marisol est un diminutif du prénom Soledad dont le nom complet est Virgen de la Soledad (la vierge de la solitude). Voir Soledad ici :
http://projetbabel.org/pages/index.php?p=prenoms_feminins_espagnols
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linda17
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 jan 2017
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 26 janvier 2017, 12:32    Objet : Répondre en citant

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Traduction du prénom Boyan (serbe-français) 1 Sam 11 juillet 2020, 17:50 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction prénom japonais Kojimo en français 1 Ven 15 juillet 2016, 21:32 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Traduction du prénom turc Délizar en français 8 Dim 11 avril 2010, 07:11 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages [Français>Hébreu] Infos sur le prénom Elona 1 Lun 27 octobre 2014, 13:55 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages traduction prénom ANNICK dérivée du prénom hébraique hannah 1 Mer 30 juin 2010, 09:15 Voir le dernier message
Israel
Pas de nouveaux messages Mon prénom et le prénom de mon habibi 1 Mer 8 août 2007, 03:51 Voir le dernier message
bakr


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com