"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Anaick en hébreu


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Luw
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 22 sep 2016
Messages : 3

MessagePosté le Jeu 22 septembre 2016, 16:24    Objet : Anaick en hébreu Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais qu'on me traduise le prénom : Anaick c'est pour un tatouage alors je vous fais confiance ^^

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3355
Localisation : Suède

MessagePosté le Jeu 22 septembre 2016, 22:35    Objet : Répondre en citant

Je ne trouve aucune Anaïck qui écrit son prénom en hébreu sur l'internet. Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de Brétonnes qui vivent en Israël. Ma transcription de ce prénom est

אנאיק

en pensant à la transcription de Anaïs : אנאיס
https://he.wikipedia.org/wiki/אנאיס_נין

Je ne sais pas si sicerabibax est d'accord avec moi. Il vaut mieux attendre son avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luw
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 22 sep 2016
Messages : 3

MessagePosté le Sam 24 septembre 2016, 10:49    Objet : Suite prénom anaick Répondre en citant

Bonjour, Oui je ne les pas trouver pour ça que je me suis tourner vers ce forum j'ai vu que ce prénom venais de l'hébreu mais aucune traduction. Il viendrais de hannah en hebreu mais c'est tout ce que j'ai pu trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloelia
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 02 jan 2012
Messages : 3355
Localisation : Suède

MessagePosté le Sam 24 septembre 2016, 12:40    Objet : Répondre en citant

Vous pourriez regarder ce que le membre "Israel" a écrit en 2010 :
http://forum.hades-presse.com/viewtopic.php?p=20256
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Prénoms déjà écrits en hébreu (liste) 0 Ven 12 octobre 2007, 23:04 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages [Français<>Hébreu] Prénoms en hébreu 39 Ven 25 décembre 2015, 12:54 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Mylène en hébreu 1 Mer 22 octobre 2014, 18:40 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages NOAM en hébreu 2 Lun 1 juillet 2013, 08:38 Voir le dernier message
phuket0031
Pas de nouveaux messages Volonté en hébreu 1 Sam 24 août 2013, 16:58 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages ANTHONY en hébreu 1 Jeu 18 avril 2019, 23:38 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Hadrien en hébreu 1 Jeu 26 juin 2008, 21:33 Voir le dernier message
Guillaume R.


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com