Auteur |
Message |
Nelice HadÉrent
Inscrit le 29 nov 2010 Messages : 2
|
Posté le Lun 29 novembre 2010, 22:56 Objet : Traduction en hébreu pour un tatouage |
|
|
Bonjour, je voudrai me faire un tatouage avec une phrase bien précise de la bible.
Je souhaitera en avoir la traduction en hébreux. C'est pourquoi je fais appel a vous car je n'aimerai pas me promener avec une tatouage qui est faux. voila ma phrase:
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse. 2 Timothée 1:7
J'espère avor plein de réponse =). Merci beaucoup. Super site !
Nelice. |
|
|
|
|
placebomuse HadÉrent
Inscrit le 19 déc 2010 Messages : 5
|
Posté le Mar 21 décembre 2010, 17:52 Objet : Re: Traduction en hébreu pour un tatouage |
|
|
Nelice a écrit :Bonjour, je voudrai me faire un tatouage avec une phrase bien précise de la bible.
Je souhaitera en avoir la traduction en hébreux. C'est pourquoi je fais appel a vous car je n'aimerai pas me promener avec une tatouage qui est faux. voila ma phrase:
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse. 2 Timothée 1:7
J'espère avor plein de réponse =). Merci beaucoup. Super site !
Nelice.
Je n'ose pas me lancer dans une traduction car ici le sens des mots à une grande importance, en revanche on retrouve cette phrase dans la version hébraique de la bible sous cette forme :
כי האלהים לא נתן לנו רוח אימה כי אם רוח גבורה ואהבה ומוסר
qui signifie littéralement " car Dieu ne nous a pas donné un esprit de crainte, mais d'héroïsme, d'amour, et de morale." |
|
|
|
|
Nelice HadÉrent
Inscrit le 29 nov 2010 Messages : 2
|
Posté le Jeu 23 décembre 2010, 18:06 Objet : |
|
|
Merci, j'ai trouvé également la même traduction à l'aide de la bible hébraïque.
Par contre je souhaite en modifier la police, malheureusement je ne sais absolument pas comment, étant donner que je parle pas pas l' hébreux :s. J'aimerai trouvé la même chose, en une police plus jolie, par exemple comme sur le tatouage que possède Victoria Beckam dans son dos.
Merci encore.
Nelice. |
|
|
|
|
Cloelia HadEpte
Inscrit le 02 jan 2012 Messages : 3366 Localisation : Suède
|
Posté le Jeu 25 octobre 2018, 23:45 Objet : |
|
|