"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

mes parents


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
sarah 93
Invité





MessagePosté le Jeu 12 août 2010, 01:34    Objet : mes parents Répondre en citant

bonsoir
je voudrais me faire tatouer " mes parents " en arabe quelqu'un peu m'aider . mercii

ps : en calligraphie arabe
r o m a i n
Invité





MessagePosté le Jeu 2 septembre 2010, 19:54    Objet : traduction proverbe arabe Répondre en citant

Quand l'amour s'habille de douceur, il se fait appeler tendresse
L'enfer, c'est de ne plus aimer
Sème l'amour pour récolter la vie
Je t'aime, tu t'aimes, on sème
L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.
Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu si vous avez aimé
Le manque d'amour est la plus grande pauvreté

un proverbe arabe en ecriture arabe pour un tatouage belle langue merci
voici mon adresse email merci
romainlafon @ hotmail.fr
Farah
Invité





MessagePosté le Ven 26 novembre 2010, 13:31    Objet : Traduction Répondre en citant

Bonjour je souhaiterais qu'on m'écrive en Arabe: Liam ma vie mon trésor. Merci infiniment
HelOyZz
Invité





MessagePosté le Dim 28 novembre 2010, 17:00    Objet : Traduction Calligraphie Lopez Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche la signification d'une calligraphie arabe. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider à la trouver ?

Merci d'avance

http://philhadj2.free.fr/images/clip_image002_0000.gif

Wink
Wafa
Invité





MessagePosté le Jeu 3 mars 2011, 00:41    Objet : Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais souhaité traduire ce proverbe arabe que je trouve très juste et qui à mes yeux résume parfaitement l'amitié et le pardon :
"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert"

Merci beaucoup
tony33
Invité





MessagePosté le Lun 14 mars 2011, 01:51    Objet : traduction Répondre en citant

Bonjour j'aimerais que me le donne la traduction de cet phrase caligraphie merci ( a ceux que j'aime : vous battrez , dans mon coeur pour l'éternité .)
Invité






MessagePosté le Jeu 9 juin 2011, 15:10    Objet : Répondre en citant

bonjour je cherche en calligraphie arabe maman amour eternel et le prenom zhour !! pouvez vous m aider ?? merci
am3liis
Invité





MessagePosté le Lun 13 juin 2011, 21:55    Objet : mon prénom Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment on dit Amélis en arabe car je trouve pas mon prénom a part Amélie mais avec le s à la fin je ne trouve pas merci.
sophiie
Invité





MessagePosté le Jeu 15 décembre 2011, 13:10    Objet : traduction prénom en arabe Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite traduire sophie en écriture arabe, si quelqu'un peut m'aider .. merci beaucoup !
laurent
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 02 mar 2006
Messages : 72
Localisation : Angers

MessagePosté le Jeu 15 décembre 2011, 18:44    Objet : Répondre en citant

Bonsoir, Sophiie,

En haut du forum, il y a un post-it... le résultat, il me semble, du travail de notre modérateur Arabe, merci à lui mille fois !

Voir également son blog (indiqué en signature de ses messages : http://nomsenarabe.blogspot.com ) avec plein de noms joliment calligraphiés !

Bonne soirée,

laurent

----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Le seul asile est le cœur de ses parents 1 Mer 28 novembre 2018, 12:57 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Les parents sont les piliers de la vie, merci Maman et Papa 2 Dim 3 août 2014, 15:25 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com