"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Confirmation traduction français/latin


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
julien06140
Invité





MessagePosté le Ven 2 octobre 2015, 14:57    Objet : Confirmation traduction français/latin Répondre en citant

Bonjour,

Chers amis, je souhaiterais un avis de votre part. J'ai traduit cette phrase avec mon prof de latin mais, sans douter de ses compétences, je souhaiterais une confirmation car c'est pour un tatouage Smile.

"​
Ma vie a pris un sens lorsque j'ai croisé le chemin de la tienne. Puis vous m'avez ouvert, à tout jamais, les portes du paradis. Je vous aime mes trois anges : Angélique, Marie & Manon

Quum transgressus fuerit anima mea in semitis tuis. Te Jánuas cæli apéruit. Te amo meus trium Angelorum : Angelica, Maria et Manon"

D'avance merci

Julien
Sarah89
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 22 juil 2012
Messages : 1915
Localisation : Belgique

MessagePosté le Ven 2 octobre 2015, 23:08    Objet : Répondre en citant

Avec votre prof de latin, vraiment? Ca ne viendrait pas plutôt d'un traducteur automatique? Ca me semble difficile à croire qu'un prof de latin ait pu faire des erreurs aussi énormes et étranges. Wink

Je n'ai pas trop le temps là tout de suite, particulièrement concernant la première partie qui sera compliquée à traduire, mais je reviendrai plus tard.

Je voulais quand même vous prévenir tout de suite que c'était complétement faux, que vous n'alliez pas vous faire tatouer ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction latine/Latina traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Post-it : Sites de référence sur l'ancien français 0 Sam 5 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Confirmation Traduction Francais-->Latin 4 Sam 4 mai 2013, 17:02 Voir le dernier message
dadsfly
Pas de nouveaux messages Confirmation Traduction français-latin 5 Ven 22 février 2013, 17:25 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Confirmation de traduction Latin -> FR 3 Mer 11 juillet 2012, 15:00 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Confirmation Traduction latin , svp 2 Mar 14 juin 2011, 12:33 Voir le dernier message
JeffCoyote
Pas de nouveaux messages Confirmation traduction 2 Mar 9 août 2011, 12:54 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages confirmation de traduction 1 Sam 26 septembre 2015, 21:00 Voir le dernier message
Sarah89


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com