"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Wifey
Invité





MessagePosté le Ven 13 novembre 2009, 17:51    Objet : J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard Répondre en citant

Bonsoir,
J'aimerais avoir votre aide pour la traduction de deux choses car je n'ai jamais la même.

Pour la citation J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard", et pour le mot "amour" ou "aimer", de façon éternelle, passionnée, fusionnelle.

Je vous remercie d'avance.
tiphanie336
Invité





MessagePosté le Mer 6 juin 2012, 18:31    Objet : Force et liberté, être libre, Un jour parfait Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question un peu bete surement, Wink mais bon je la pose tout de meme, est-ce que l'arabe ecrit est comme le parlé ? je veux dire est-ce qu'il y a une différence entre marocain, tunisien?

egalement, je vous serais très reconnaissante de me traduire ces quelques mots :

Force et liberté
être libre
Un jour parfait

j'ai trouvé des traductions sur google, mais j'aimerais être sure, et donc avoir l'avis de quelqu'un qui le parle.

merci beaucoup
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages les yeux sont le reflet de l'âme 1 Jeu 29 octobre 2015, 10:59 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Nous sommes le reflet de nos choix 1 Mer 18 mars 2015, 11:15 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages ce que ma voix peut cacher, mon regard le livre 1 Lun 23 février 2015, 22:12 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages NE VIS PAS DANS LE REGARD DES AUTRES 3 Lun 13 janvier 2020, 20:56 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages apprends éternellement avec le regard des premiers jours 8 Mer 28 septembre 2016, 18:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Amour d'un jour, amour pour toujours 4 Ven 28 novembre 2014, 18:30 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Mon âme est entièrement dévouée à ton regard céleste 1 Ven 14 juin 2013, 05:59 Voir le dernier message
Sarah89


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com