Auteur |
Message |
Juliette tatoo Invité
|
Posté le Jeu 30 mai 2013, 07:30 Objet : Vraiment besoin d aide!! Erreur dans mon Tatoo |
|
|
Je me suis faite tatouée hier comme prévu et.... Une fois à la maison seulement je me suis rendu compte qu.il y avait des erreurs dans le tatou (((((. La dame s est planté et a mal recopier la phrase (((. Et j ai rien vu sur le moment même....
Je voulais
Croire en la vie après la mort, me donne l espoir de te retrouver
Ce qui devait être
Credere esse vitam post mortem spem tui reperiendi mihi inicit
Je me retrouve avec
Cedere esse vitam post mortem spem tui reperendi mihi vincit
???? (((( est ce que cela veut dire quelque chose?
Le r de cedere peut je pense être récupérer...
Le i de reperendi... Ce sera pas facile
Mais le vincit est... Pas récupérable
Quelqu un peut il m aiderrrrrr.... |
|
|
|
|
Juliette Tatoo Invité
|
Posté le Jeu 30 mai 2013, 21:17 Objet : Vraiment besoin d aide!! Erreur dans mon Tatoo |
|
|
Je devais avoir en tatoo
credere esse vitam post mortem spem tui reperiendi mihi inicit.
Je me retrouve avec
Cedere esse vitam post mortem spem tui reperendi mihi vincit
Est ce que cela veut dire quelque chose??
[/quote][/list] |
|
|
|
|
Anne345 Modérateur
Inscrit le 27 aoû 2007 Messages : 1916
|
Posté le Jeu 30 mai 2013, 21:44 Objet : |
|
|
cedere = 1. aller, marcher 2. s'en aller, se retirer 3. aller, arriver 4. céder, concéder
vincit : (il) vainc; (il) enchaîne
reperendi ne veut rient dire. Je ne vois pas quelle(s) lettre(s) pourraient être modifiées pour donner un sens à cette phrase.
Soit, tu fais corriger ce qui est possible, et reperendi reste avec la faute d'orthographe. Peu de gens s'en apercevront. Soit, tu le fait effacer, totalement ou partiellement, mais je ne sais pas si on peu tatouer à nouveau au même endroit. Et là il te reste trois mois pour réfléchir, faire des économies ou négocier que la tatoueuse paye les interventions du dermatologue. |
|
|
|
|
Sarah89 HadEpte
Inscrit le 22 juil 2012 Messages : 1915 Localisation : Belgique
|
Posté le Jeu 30 mai 2013, 22:21 Objet : |
|
|
Franchement ça me fout en rogne. C'est quand même dingue. Quand on est en train d'écrire quelque chose qui est sensé rester à vie sur la peau de quelqu'un, on est quand même sensé faire extrêmement attention. L'erreur est humaine, soit, mais là... Pour réussir à en faire trois dans un tatouage, elle ne devait pas faire attention à ce qu'elle faisait, ou alors il lui faut des lunettes... Si il y a des opérations à faire pour réparer ça, bien sûr qu'elle devrait payer. En tout cas je suis désolée de ce qui t'arrive. |
|
|
|
|
|