"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Mon prénom en arabe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
mathilde
Invité





MessagePosté le Dim 31 décembre 2006, 12:30    Objet : Mon prénom en arabe Répondre en citant

Je voudrais savoir comment on écrit Mathilde en arabe.
laurent
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 02 mar 2006
Messages : 72
Localisation : Angers

MessagePosté le Lun 1 janvier 2007, 10:24    Objet : Répondre en citant

Mathilde, ton prénom se trouve déjà dans le post-it intitulé "Liste des prénoms traduits en arabe". Ce post-it se trouve au début de la liste des messages du forum.

Bonne année !

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justine
Invité





MessagePosté le Dim 4 mars 2007, 12:12    Objet : Répondre en citant

Comment écrit-on Justine en arabe ? SVP Very Happy
Valérie
Invité





MessagePosté le Mer 7 mars 2007, 23:22    Objet : prénom arabe Répondre en citant

Bonjour ! J'aimerais savoir comment écrire 'Simon' en arabe !
Merci !
leslie
Invité





MessagePosté le Sam 31 mars 2007, 18:23    Objet : Prénom arabe Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'écrit Mahmoud en arabe. Merci d'avance.
émilie
Invité





MessagePosté le Mar 17 avril 2007, 11:36    Objet : Tatoo Répondre en citant

J'aimerais avoir une traduction de ce prénom en arabe : 'Samir'.
Merci.
cielia87
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 17 avr 2007
Messages : 1

MessagePosté le Mar 17 avril 2007, 18:47    Objet : Tatouage Répondre en citant

Salut,
Bon, voilà, je voulais savoir si mon prénom changerait de signification si je le tatouais de haut en bas sur ma cheville ? Mon nom, c'est Mélanie.
Merci d'avance.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Mar 17 avril 2007, 21:40    Objet : Répondre en citant

Bonsoir !

Non, Mélanie, ton prénom ne changera pas de signification qu'elle que soit la calligraphie (et l'orientation) que tu utilises pour ton tatouage.

À part ça, et pour répondre aux messages précédents :

Justine = جوستين
Samir = سمير
Simon = سيمون
Mahmoud = محمود

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Homeboy
Invité





MessagePosté le Jeu 26 avril 2007, 12:47    Objet : Noms peu connus en arabe, svp ! Répondre en citant

Voilà, j'ai 2 prénoms peu courants que j'aimerais retranscrire en arabe.

Rodney
Ulrick

Si vous pouvez m'aider Wink
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Sam 28 avril 2007, 10:49    Objet : Re: Noms peu connus en arabe, svp ! Répondre en citant

Homeboy a écrit :
Voilà, j'ai 2 prénoms peu courants que j'aimerais retranscrire en arabe.

Rodney
Ulrick

Si vous pouvez m'aider Wink

Rodney = رودين
Ulrick = ولريك
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le Sam 5 mai 2007, 15:45    Objet : Mon prénom Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait écrire Coralie en calligraphie arabe, s'il vous plaît. Merci d'avance !! Wink
laurent
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 02 mar 2006
Messages : 72
Localisation : Angers

MessagePosté le Sam 5 mai 2007, 16:40    Objet : Répondre en citant

Ce prénom se trouve déjà dans le post-it intitulé "Liste des prénoms traduits en arabe". Ce post-it se trouve au début de la liste des messages du forum.

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flora b
Invité





MessagePosté le Jeu 5 juillet 2007, 12:16    Objet : Mon prénom en arabe Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi, c'est Flora, prénom pas très courant Sad, et à cause de ça, je n'ai pas réussi à trouver sa traduction en arabe sur internet !!
Pouvez-vous me le traduire s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Et merci pour vos autres réponses, parce qu'ici j'ai trouvé "Simon", que je n'avais pas trouvé ailleurs non plus !! Very Happy

En fait, j'ai trouvé dans l'onglet !
Merci du coup !!
Wink
Marina
Invité





MessagePosté le Dim 19 août 2007, 21:26    Objet : Traduction Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Marina et avec mon copain nous souhaiterions savoir comment s'écrivent nos prénoms en arabe afin de se les faire tatouer ! merci de me répondre au plus vite ! Razz

Marina et Florian
re- marina
Invité





MessagePosté le Dim 19 août 2007, 21:32    Objet : Re: Traduction Répondre en citant

J'ai vu le post-it qu'après, désolé Embarassed. Il me faudrait donc uniquement Florian ! Merci beaucoup.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction arabe/Araba traduko Aller à la page 1, 2  suivante


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Annonce : Un volontaire pour traduire des articles en arabe ? 6 Mer 23 janvier 2013, 11:56 Voir le dernier message
Invité
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Liste de prénoms traduits (ou écrits) en arabe 1 Mer 10 septembre 2008, 23:05 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 11 Jeu 10 septembre 2009, 08:58 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 546 Mar 1 octobre 2013, 19:48 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Mar 2 septembre 2008, 22:41 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom en arabe 9 Lun 18 juin 2007, 17:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Prénom arabe 1 Jeu 20 mars 2008, 22:31 Voir le dernier message
Guillaume R.


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com