"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Texte traduit en chinois (correction)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Perséphone
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 15 fév 2012
Messages : 13

MessagePosté le Mer 14 mars 2012, 16:51    Objet : Texte traduit en chinois (correction) Répondre en citant

Bonjour !
Pourriez vous me corriger cette traduction :

Salut !
Je suis désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt mais j’étais en Espagne, en voyage scolaire. Mon prénom chinois est Mei qin. J’apprends l’anglais et l’allemand (et du chinois bien sûr). Je fais aussi du latin et du grec. En France je suis en 3e. C’est 3 ans avant le bac. Et toi ? En quelle classe es-tu en Chine ?
A bientôt

你 好!
对不起,没有回答你迟早的,但我在西班牙是一个学校旅行。我的中文名字是秦梅。我正在学习英语和德语(当然,中国)。我也做拉丁文和希腊文。我在法国的三分之一。这是三年前的托盘。你呢?什么档次的你是在中国吗? 看到您的到来

C'est un texte que je dois traduire dans le cadre d'un cours (exercice de traduction d'un manuel), c'est donc assez pressé.
J'attends impatiemment vos réponses.
mERCI;
_________________
Perséphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en toute langue/Iulingva traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages texte sur la première guerre punique correction svp 5 Ven 22 janvier 2010, 23:34 Voir le dernier message
Anne345
Pas de nouveaux messages Prénom traduit en arabe 14 Jeu 29 novembre 2012, 21:53 Voir le dernier message
laurent
Pas de nouveaux messages Prénom traduit en arabe 3 Dim 3 juin 2007, 20:21 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Comment se traduit mon prénom ? 1 Ven 1 août 2008, 19:52 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Prénom traduit en arabe (Loana) 5 Mer 21 janvier 2009, 00:45 Voir le dernier message
Arabe
Pas de nouveaux messages Marine en chinois 1 Lun 28 janvier 2008, 19:56 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Sianha en arabe et en chinois 1 Dim 19 avril 2015, 15:38 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com