"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

eyi karim var deme yoksulugu görmedikçe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
lilou3801
Invité





MessagePosté le Jeu 7 avril 2011, 18:12    Objet : eyi karim var deme yoksulugu görmedikçe Répondre en citant

eyi karim var deme yoksulugu gormedikce ,eyi oglum var deme ell kizinin koynuna girmedikce
Invité






MessagePosté le Ven 22 avril 2011, 23:20    Objet : Répondre en citant

Voici le vrai dicton

Kızım var deme el koynuna girmedikçe,
Ne dit pas que j'ai une fille tant qu'elle n'a pas emménagé chez son petit ami,
Arkadaşım var deme borç para almadıkça,
Ne dit pas que j'ai un ami tant que tu n'as pas emprunté de l'argent,
oğlum var deme muhtaç olmadıkça,
Ne dit pas que j'ai un fils tant que tu n'es pas dans le besoin,
karım var deme yoksulluk görmedikçe.
Ne dit pas que j'ai une femme tant que tu n'as pas vécu la misère.

Voici le sens du dicton :
İnsan çevresindekilerin ne derece dost ve samimi olduklarını gerçek durumlarla karşılaşmadıkça bilemez.Bunlar aile bireyleri bile olsa.

L'être humain, tant qu'il ne sera pas confronté à de réelles situations, ne connaîtra pas le dégré d'amitié et de sincérité des personnes qui l'entourent. Même si ces personnes sont des membres de la famille.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Dünyada bir çok insan var 1 Dim 10 mai 2015, 19:25 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages bende seni öpüyorum var yarin ok 1 Mer 28 mai 2008, 18:27 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages hakan naber hiç sesin çikmiyo ne var ne yok 1 Ven 9 octobre 2009, 22:32 Voir le dernier message
ela42


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com