"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Pour Hasipot ;)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
Dryden
Invité





MessagePosté le Jeu 21 octobre 2010, 14:02    Objet : Pour Hasipot ;) Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu que vous pouviez traduire des phrases en turc. Pour ma part c'est plutot une lettre d'amour en fait Laughing .

Désolée pour le romantico-gélatineux dont je fais preuve, mais c'est le seul moyen d'exprimer mes sentiments pour qu'il me comprenne... L'amour fait faire des choses peut être bête et aujourd'hui j'en suis la preuve...

Voilà le texte:

"Meme si tu me jure que je suis la seule, je sais que tu vois quelqu’un. Je pense que tu réfléchis parce qu’elle ne doit pas être toute seule dans l’histoire, elle doit connaître tes amis et peut être as-tu de nouveaux amis avec qui tu aimes être, sortir, rire, danser… Tu m’as dit que tu m’aimais toujours, et tu m’as demandé de te laisser du temps, aujourd’hui je comprends pourquoi… Le choix est difficile.

Peux-tu être heureux dans ses bras à elle, si tes amis n’étaient pas impliqués ? Je ne pense pas. On m’a parlé d’elle, que c’est une fille très gentille, plus jeune, très proche de tes amis.

Peux-tu imaginer rester avec elle, malgré tout ce que je peux t’offrir ? Je veux être avec toi, contempler ton sourire chaque jour, m’endormir avec toi et me réveiller dans tes bras, te faire l’amour comme une femme qui t’aimerait à la folie, être là pour toi dans les moments durs comme dans les instants heureux, te serrer sur mon cœur et t’aimer de toutes mes forces. Je ne te demande pas de quitter tes amis, si ils t’aiment ils comprendront ton choix : revenir avec la femme qui t’aime, et que j’espère tu aimes aussi, qui quitte tout par amour pour toi, et moi je me battrai jusqu’au bout pour te prouver que tu fais le bon choix si tu m’aimes toujours.

Je peux te pardonner tout ce qu’il s’est passé. Partir m’a fait ouvrir les yeux sur toi. Aujourd’hui, je fais quelque chose par amour que je ne m’aurai jamais cru capable de faire, et je ne le regretterai jamais. Parce que je fais tout ce que je peux pour essayer d’être heureuse, la vie est trop courte, et pour moi être heureuse c’est être avec toi. Je t’aime encore plus chaque jour parce que tu me donnes envie de donner le meilleur de moi-même, de me battre pour toi, de repousser mes limites, je t’aime pour ce que tu es, pour ta simplicité. Si tu m’aimes toujours, alors je peux te faire rire, te faire rêver, me surpasser chaque jour que Dieu fait pour te rendre heureux, et tant que tu voudras être avec moi. Je t’aime au point d’écraser ma fierté, je t’aime plus qu’hier et bien moins que demain, j’aime nos différences, j’aimerai retrouver cette sensation qu’on est plus qu’un quand on est ensemble et revoir de l’amour dans ton regard quand tu me vois et non plus de l’indécision. J’ai un cœur gros comme l’univers, mais dans tes mains il n’est plus qu’une coquille vide, depuis que je t’ai rencontré c’est toi qui le remplit et qui fait de moi ce que je suis.

On dit que le temps guérit les blessures, mais pour moi il s’est arrêté depuis que je t’ai perdu.

Je crois en nous peut être comme une enfant égoïste, mais j’y crois comme on peut croire au ciel, ton sourire me hante, ton visage reste gravé dans mon esprit et mon cœur se serre quand j’y pense, mes larmes ne peuvent pas s’empêcher de couler pour exprimer la douleur que j’ai de t’avoir perdu, je t’offre juste mon cœur et la promesse de te donner le meilleur de moi-même chaque jour.

Jamais je n’aurai imaginé aimer un homme à ce point un jour, et cet homme c’est toi.

Tout ce qui s’est passé restera entre nous, mais je t’en supplie à genoux, si tu m’aimes toujours, que ton cœur fait un bond quand tu me vois, que tu as du mal à respirer, que tu me désires autant que je te désire, que tu penses à moi avec le cœur serré, que je fais partie de tes nuits comme toi tu fais partie des miennes, alors reviens-moi.


Je t’aime mon ange."

Voilà.... Merci beaucoup ce serait gentil de m'aider.
Dryden
Invité





MessagePosté le Jeu 21 octobre 2010, 14:04    Objet : Pour Hasipot ;) Répondre en citant

Mais toute autre personne est bienvenue aussi Very Happy
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages hasipot 1 Ven 30 juillet 2010, 00:54 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Pour Hasipot 1 Ven 20 août 2010, 21:52 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com