Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le Dim 2 décembre 2007, 19:16 Objet : Pour devenir hôtesse de l'air |
|
|
Bonjour à toutes et à tous qui veulent devenir hôtesses de l'air ou stewards. Je suis hôtesse de l'air depuis 12 ans et si quelqu'un a besoin d'aide ou d'informations ou des conseils, je suis à l'écoute soit sur le forum soit par MSN. J'ai choisi un pseudo masculin pour des raisons personnelles mais je suis une femme. Merci pour votre compréhension.
karim.4u@hotmail.fr
Bonne chance et à plus. |
|
|
|
|
kabiraset Invité
|
Posté le Mar 6 mai 2008, 16:34 Objet : Demande de renseignements (hôtesse de l'air) |
|
|
Bonsoir, je suis une fille marocaine âgée de 22 ans, j'ai niveau bac sciences expérimentales plus un diplôme de technicien comptable et je veux des renseignements sur l'école des hôtesses de l'air à Rabat. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Lun 1 décembre 2008, 15:53 Objet : Re: Pour devenir hôtesse de l'air |
|
|
karim.4u@hotmail.fr
Bonjour, j'aimerais avoir des informations, je t'ai écrit un mail mais il n'a pas été envoyé, l'adresse que tu as inscrite doit comporter une erreur quelque part !
Pourrais-tu la vérifier et la reposter STP !
Merci encore. |
|
|
|
|
pdieuanh89 HadÉrent
Inscrit le 18 déc 2008 Messages : 2
|
Posté le Jeu 18 décembre 2008, 07:19 Objet : |
|
|
Pour faire l'hôtesse de l'air, est-ce qu'il faut un bac ?
|
|
tacite Invité
|
Posté le Sam 29 août 2009, 05:02 Objet : nouvelle ecole steward hotesse de l air sur casa |
|
|
une nouvelle ecole tip top va ouvrir ses portes le 7 septembre 2009
euroflightcenter
genial et recommande par bcp de profs francais
36 BVD D ANFA
CASABLANCA
TEL 06 45 16 01 82
EXCELLENTE ADRESSE |
|
|
|
|
yosra Invité
|
Posté le Mar 9 mars 2010, 23:09 Objet : plus d'information a propos de metier d'otesstes de l'air?? |
|
|
Oui oui bien sur je veut plus d'information et aides j'ais un grand suspince de savois plus sur se metier et avec plaisire :D |
|
|
|
|
nidale aouifia Invité
|
Posté le Sam 29 mai 2010, 14:46 Objet : Re: nouvelle ecole steward hotesse de l air sur casa |
|
|
tacite a écrit :une nouvelle ecole tip top va ouvrir ses portes le 7 septembre 2009
euroflightcenter
36 BVD D ANFA
CASABLANCA
TEL 06 45 16 01 82
EXCELLENTE ADRESSE |
|
|
|
|
sotos HadÉrent
Inscrit le 26 mai 2010 Messages : 7
|
Posté le Lun 28 juin 2010, 11:59 Objet : Re: nouvelle ecole steward hotesse de l air sur casa |
|
|
nidale aouifia a écrit :tacite a écrit :une nouvelle ecole tip top va ouvrir ses portes le 7 septembre 2009
euroflightcenter
36 BVD D ANFA
CASABLANCA
TEL 06 45 16 01 82
EXCELLENTE ADRESSE
c'est une ecole d'arnaque faite attention _________________ the red-sotos |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le Lun 23 août 2010, 23:55 Objet : ECOLE DE STEWART SUR CASA : EUROFLIGHT TRAINING CENTER |
|
|
MALHEUREUSEMENT C EST BIEN UNE MAUVAISE NOUVELLE QUE BEAUCOUP DE GENS RESPECTABLES APPRENNENT SUR CETTE ECOLE : TOUT LE MONDE A ETE DUPE......
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433 |
|
|
|
|
wissam Invité
|
Posté le Mar 14 septembre 2010, 00:21 Objet : euroflight training center casablanca |
|
|
cette histoire est bien une escroquerie
selon des sources confirmées, la directrice aurait été condamnée.... |
|
|
|
|
|