"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Pour Hasipot


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
singulière
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 17 aoû 2010
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 19 août 2010, 18:31    Objet : Pour Hasipot Répondre en citant

Bonsoir,

je m'adresse directement à vous car apparemment vous êtes le seul à assurer les traductions Laughing
Vous m'avez déjà aidé 2 fois et je vous en remercie.
Pourriez-vous me traduire ces phrases svp ?

1) hasretin bittigi an agrili geliyor

2) sevda bastan gecmiyor sarilip yatmayinca

3) gizlisevdam

merci et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasipot
Invité





MessagePosté le Ven 20 août 2010, 21:52    Objet : Re: Pour Hasipot Répondre en citant

singulière a écrit :


1) hasretin bittigi an agrili geliyor

2) sevda bastan gecmiyor sarilip yatmayinca

3) gizlisevdam



1) Au moment ou le désir se termine (quelque chose dont je n'ai pas comprit car je crois mal orthographié) arrive

2) l'amour ne passe pas par la tête lorsqu'on ne dort pas attaché (ça donne rien en français car en plus j'ai traduit mot a mot, cette phrase a un sens dont je ne comprends pas donc je ne peux pas t'aider plus dsl en tout cas ça parle d'amour et ça ne semble pas gaie)

3) mon amour caché
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages hasipot 1 Ven 30 juillet 2010, 00:54 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Pour Hasipot ;) 1 Jeu 21 octobre 2010, 14:04 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com