"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

bonjours Mr suret


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
nevoso
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 nov 2009
Messages : 10

MessagePosté le Mar 12 janvier 2010, 06:05    Objet : bonjours Mr suret Répondre en citant

bonjours Mr suret pourriez vous me traduire une derniere phrase s il vous plait merci


( bonjours hulya gulsum et Ferdane font l amour avec ton mari )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nevoso
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 nov 2009
Messages : 10

MessagePosté le Mar 12 janvier 2010, 06:26    Objet : Répondre en citant

excusez moi M r Suret je vous explique ferdane c est ma femme et gulsum c est ma fille j ai mis un mouchard dans leurs sac a main et j ai entendu leur patron le mari de hulya
et moi je veut le faire souffrir comme je souffre si vous ne voulez pas traduire je comprendrais merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suret
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 16 oct 2009
Messages : 41
Localisation : Orleans

MessagePosté le Mar 12 janvier 2010, 12:57    Objet : Re: bonjours Mr suret Répondre en citant

nevoso a écrit :
bonjours Mr suret pourriez vous me traduire une derniere phrase s il vous plait merci


( bonjours hulya gulsum et Ferdane font l amour avec ton mari )

Je voudrais te dire tout d'abord d'etre sur de toi avant de faire qqch.Et voila ta phrase''Merhaba Hulya,Gülsüm ve Ferdane kocanla aşk yaşıyor''
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nevoso
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 nov 2009
Messages : 10

MessagePosté le Mar 12 janvier 2010, 20:16    Objet : Répondre en citant

merci beaucoup je vais reflechir et apres on vera vous vous feriez qoi si il avait fait l amour avec votre femme et votre fille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suret
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 16 oct 2009
Messages : 41
Localisation : Orleans

MessagePosté le Mar 12 janvier 2010, 21:41    Objet : Répondre en citant

nevoso a écrit :
merci beaucoup je vais reflechir et apres on vera vous vous feriez qoi si il avait fait l amour avec votre femme et votre fille

Question de reflechir ce n'etais pas pour l'amour.C'etait une question d'etre sur qu'ils l'ont fais ou pas? Si j'aurais vecu une tel chose, je les laisserais tous les 2 et me construiras une autre vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nevoso
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 nov 2009
Messages : 10

MessagePosté le Mar 12 janvier 2010, 22:05    Objet : Répondre en citant

je suis sure ma femme a avouez mais il me reste mon dernier fils qui a 6 ans et si je la laisse mon fils.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suret
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 16 oct 2009
Messages : 41
Localisation : Orleans

MessagePosté le Mar 12 janvier 2010, 22:44    Objet : Répondre en citant

nevoso a écrit :
je suis sure ma femme a avouez mais il me reste mon dernier fils qui a 6 ans et si je la laisse mon fils.....

Je suıs tres desole pour votre cas.Prenez votre fils avec vous,si vous le voulez et pouvez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction turque/Turka traduko


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Si Mr suret pourrait m'aider ou autre 0 Jeu 11 février 2010, 12:21 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages petite traduction s il vous plait Mr suret 2 Dim 20 décembre 2009, 11:07 Voir le dernier message
nevoso
Pas de nouveaux messages Trés important et super urgent si Mr Suret pourrez m'aider 6 Jeu 31 décembre 2009, 18:54 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com