Auteur |
Message |
nevoso HadÉrent
Inscrit le 26 nov 2009 Messages : 10
|
Posté le Mar 12 janvier 2010, 06:05 Objet : bonjours Mr suret |
|
|
bonjours Mr suret pourriez vous me traduire une derniere phrase s il vous plait merci
( bonjours hulya gulsum et Ferdane font l amour avec ton mari ) |
|
|
|
|
nevoso HadÉrent
|
Posté le Mar 12 janvier 2010, 06:26 Objet : |
|
|
excusez moi M r Suret je vous explique ferdane c est ma femme et gulsum c est ma fille j ai mis un mouchard dans leurs sac a main et j ai entendu leur patron le mari de hulya
et moi je veut le faire souffrir comme je souffre si vous ne voulez pas traduire je comprendrais merci quand meme |
|
|
|
|
Suret HadEpte
Inscrit le 16 oct 2009 Messages : 41 Localisation : Orleans
|
Posté le Mar 12 janvier 2010, 12:57 Objet : Re: bonjours Mr suret |
|
|
nevoso a écrit :bonjours Mr suret pourriez vous me traduire une derniere phrase s il vous plait merci
( bonjours hulya gulsum et Ferdane font l amour avec ton mari )
Je voudrais te dire tout d'abord d'etre sur de toi avant de faire qqch.Et voila ta phrase''Merhaba Hulya,Gülsüm ve Ferdane kocanla aşk yaşıyor'' |
|
|
|
|
nevoso HadÉrent
|
Posté le Mar 12 janvier 2010, 20:16 Objet : |
|
|
merci beaucoup je vais reflechir et apres on vera vous vous feriez qoi si il avait fait l amour avec votre femme et votre fille |
|
|
|
|
Suret HadEpte
|
Posté le Mar 12 janvier 2010, 21:41 Objet : |
|
|
nevoso a écrit :merci beaucoup je vais reflechir et apres on vera vous vous feriez qoi si il avait fait l amour avec votre femme et votre fille
Question de reflechir ce n'etais pas pour l'amour.C'etait une question d'etre sur qu'ils l'ont fais ou pas? Si j'aurais vecu une tel chose, je les laisserais tous les 2 et me construiras une autre vie. |
|
|
|
|
nevoso HadÉrent
|
Posté le Mar 12 janvier 2010, 22:05 Objet : |
|
|
je suis sure ma femme a avouez mais il me reste mon dernier fils qui a 6 ans et si je la laisse mon fils..... |
|
|
|
|
Suret HadEpte
|
Posté le Mar 12 janvier 2010, 22:44 Objet : |
|
|
nevoso a écrit :je suis sure ma femme a avouez mais il me reste mon dernier fils qui a 6 ans et si je la laisse mon fils.....
Je suıs tres desole pour votre cas.Prenez votre fils avec vous,si vous le voulez et pouvez. |
|
|
|
|
|