Auteur |
Message |
barda HadÉrent
Inscrit le 06 jan 2009 Messages : 1
|
Posté le Mar 6 janvier 2009, 01:06 Objet : Dieu seul peut me juger |
|
|
Voilà, bonjour à tous,
J'aimerais me faire tatouer une petite phrase sur le dos en turc ; hors je ne le parle pas !
La phrase est : "Dieu seul peut me juger", phrase que j'ai souvent vu traduite en anglais mais en turc ça ferait plus original, et ayant des racines lointaine turques, ça peut être sympatique !
J'ai essayé d'utiliser un traducteur en ligne mais ne connaissant pas les subtilités de la langue, je n'ai pas envie de me faire encrer n'importe quoi !
Merci pour vos futures réponses ! |
|
|
|
|
MlMoracle HadÉsif
Inscrit le 25 nov 2008 Messages : 19
|
Posté le Ven 30 janvier 2009, 15:02 Objet : |
|
|
= "Beni bir tek Tanri yargilayabilir !"
ou
"Sadece Tanri beni yargilayabilir !"
Si tu veux, tu peux remplacer Tanri par Allah (nom en arabe et utilisé par la communauté musulmane). |
|
|
|
|
prof franco-turc Invité
|
Posté le Jeu 26 novembre 2009, 22:36 Objet : |
|
|
par contre je ne suis pas contre lecriture du camarade mais ne pas oublier de enlever les poins sur les I ou sur les O ou les rajouter car esi change la compréhension de la langue et/ou de la lecture de la phrase !!Merci .ou pour plus de renseignement vous pourriez m'appellez je vous laisserais mo nouveau numéro merci bien ! Appel Gratuit !! |
|
|
|
|
Suret HadEpte
Inscrit le 16 oct 2009 Messages : 41 Localisation : Orleans
|
Posté le Ven 27 novembre 2009, 21:44 Objet : Re: [Français>turc] Une petite phrase pour un tatouage ! |
|
|
barda a écrit :Voilà, bonjour à tous,
J'aimerais me faire tatouer une petite phrase sur le dos en turc ; hors je ne le parle pas !
La phrase est : "Dieu seul peut me juger", phrase que j'ai souvent vu traduite en anglais mais en turc ça ferait plus original, et ayant des racines lointaine turques, ça peut être sympatique !
J'ai essayé d'utiliser un traducteur en ligne mais ne connaissant pas les subtilités de la langue, je n'ai pas envie de me faire encrer n'importe quoi !
Merci pour vos futures réponses !
Tout d'abord se tatouer est interdit pour les musulmans.Dieu est contre le tatouage.Et il va te juger pour cela.Et si tu veux quand-meme tatouer-Beni yalnız Allah yargılar- ou bien a la place de allah(Dieu) tu peux mettre -yaratan-(creeateur) |
|
|
|
|
|