Auteur |
Message |
bonjour Invité
|
Posté le Mar 22 janvier 2008, 15:49 Objet : Steward |
|
|
Salut tout le monde,
D'abord, je suis un jeune marocain de 24 ans, je suis de Casa, j'ai bac+3 et je suis intéressé par le domaine de tourisme et je compte faire Air-Form pour devenir un steward. Veuillez me donnez SVP vos avis sur ce centre et ce métier, car je vais investir et je m'inquiète. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
atrass HadEpte
Inscrit le 31 déc 2007 Messages : 82
|
Posté le Mer 23 janvier 2008, 00:04 Objet : |
|
|
Salut,
Le certificat de sécurité et de sauvetage (CSS) reste la chose la plus importante (passation à la RAM).
Une hôtesse ou un steward débutant touche entre 2000 et 3000 DH suivant la compagnie. Salaire hors primes et indemnités, selon mes infos.
Mais tu peux contacter une personne qui t'aidera sûrement bien (12 ans d'expérience) : karim.4u@hotmail.fr
NB. C'est une femme, et elle a ses raisons pour choisir cette adresse.
A+ |
|
|
|
|
hanin Invité
|
Posté le Lun 29 juillet 2013, 11:41 Objet : hotesse de lair steward |
|
|
CAFP est le leader de la formation des métiers du tourisme et l’aviation civile, CAFP vous donne l’opportunité de devenir hôtesse de l’air ou steward en 2 ans
Avantages CAFP
Stage assuré par le centre
Plus que 200 partenaires
Infrastructure hautement qualifié
Accompagnement pour les embouches
Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville casablanca
www.cafpcasa.com
Cafp.casa@gmail.com
0522447550/0522300512/13
Référence
Le centre CAFP est :
• Membre de la fédération nationale des organismes de formation touristique (FNOFT)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation touristique et hôtelière (AMETH)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation aéronautique (AMEFA) |
|
|
|
|
|