"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Chercher des informations sur les hôtesses de l'air


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
souzi
Invité





MessagePosté le Dim 15 juin 2008, 17:16    Objet : Chercher des informations sur les hôtesses de l'air Répondre en citant

S'il vous plaît, je veux des informations sur des écoles à Rabat des hôtesses de l'air et ce qu'ils veulent comme niveau d'études. Et s'il vous plait, aidez-moi, je veux entrer dans une école des hôtesses de l'air. Répondez-moi soon.
sotos
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 26 mai 2010
Messages : 7

MessagePosté le Mer 26 mai 2010, 12:43    Objet : Hi Répondre en citant

y'a pas mal d'école a rabat !qui accepte niveau bac et plus .....
si tu veux plus d'information contacte moi !!
_________________
the red-sotos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cfpnc groupe
Invité





MessagePosté le Lun 28 mars 2011, 17:22    Objet : cfpnc groupe Répondre en citant

www.groupecfpnc.com
10 ecoles au maroc
6000 CANDIDATS RECRUTES
Nsi pulcherie
Invité





MessagePosté le Lun 11 avril 2011, 16:02    Objet : slt Répondre en citant

je recherche une école d'hotessese de l'air au Maroc,j'ai un BAC A et j'ai fait une formation de deux ans en Marketing et action commerciale,je suis d'origine camerounaise,et je compte m'inscrire dans une bonne école de formation en hotesse de l'air,s'il vous plait donné moi des informations sur toutes les écoles et leur modalité les condition à remplir,Merci.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages chercher des hotesses de l'air 1 Sam 23 février 2013, 21:10 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages hôtesses du n.bac et les hôtesses formées en baccalauréat 0 Mer 16 septembre 2009, 19:01 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages L’air du paradis souffle entre les oreilles d’un cheval 1 Mar 19 avril 2016, 05:51 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages chercher à progresser sans cesse 7 Sam 24 août 2013, 20:49 Voir le dernier message
Sarah89
Pas de nouveaux messages informations 0 Jeu 7 janvier 2010, 17:49 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages informations 0 Mar 5 juillet 2011, 09:59 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages École Hassania / Savoir des informations... 0 Sam 27 janvier 2007, 13:40 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com