"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Prénom en hébreu : Pieric, Charlène


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
charlene
Invité





MessagePosté le Jeu 8 mai 2008, 12:25    Objet : Prénom en hébreu : Pieric, Charlène Répondre en citant

J'aimerais savoir comment on dit "Pieric" en hébreu, SVP.

Je voudrais aussi savoir comment s'écrit le prénom Charlène.
Merci.
Charlène
Guillaume R.
Administrateur
Administrateur


Inscrit le 21 fév 2006
Messages : 929
Localisation : Paris/Parizo

MessagePosté le Dim 21 septembre 2008, 19:52    Objet : Prénoms Pieric et Charlène en hébreu Répondre en citant

Bonsoir Charlène,

Charlène = שרלן
Pieric ou Pierrick = פּיאריק

Amicalement,

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anthony
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 09 nov 2009
Messages : 2

MessagePosté le Jeu 7 janvier 2010, 00:23    Objet : Re: Prénoms Pieric et Charlène en hébreu Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir comment s'ecrit Lola et Anthony en hebreu .

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gacela
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 14 mai 2010
Messages : 2

MessagePosté le Ven 14 mai 2010, 21:19    Objet : Répondre en citant

Lola =לולה
Anthony=אנטוני
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsTraduction en hébreu/Traduko en la hebrea lingvo


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Post-it : Prénoms déjà écrits en hébreu (liste) 0 Ven 12 octobre 2007, 23:04 Voir le dernier message
Guillaume R.
Pas de nouveaux messages Mon prénom en hébreu 4 Jeu 20 novembre 2008, 01:08 Voir le dernier message
Jully
Pas de nouveaux messages Mon prénom en hébreu 13 Sam 4 octobre 2014, 23:23 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Écrire un prénom en hebreu 5 Lun 22 février 2016, 16:58 Voir le dernier message
lolo2644
Pas de nouveaux messages le prénom Mehidine en hébreu 2 Lun 18 juillet 2016, 17:13 Voir le dernier message
sicerabibax
Pas de nouveaux messages Votre prénom en hébreu 29 Jeu 8 décembre 2016, 23:46 Voir le dernier message
Cloelia
Pas de nouveaux messages Prénom Brigitte en hébreu 1 Sam 17 mai 2008, 10:04 Voir le dernier message
Guillaume R.


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com