"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Steward


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
bonjour
Invité





MessagePosté le Mar 22 janvier 2008, 15:49    Objet : Steward Répondre en citant

Salut tout le monde,
D'abord, je suis un jeune marocain de 24 ans, je suis de Casa, j'ai bac+3 et je suis intéressé par le domaine de tourisme et je compte faire Air-Form pour devenir un steward. Veuillez me donnez SVP vos avis sur ce centre et ce métier, car je vais investir et je m'inquiète. Merci beaucoup.
atrass
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 31 déc 2007
Messages : 82

MessagePosté le Mer 23 janvier 2008, 00:04    Objet : Répondre en citant

Salut,

Le certificat de sécurité et de sauvetage (CSS) reste la chose la plus importante (passation à la RAM).

Une hôtesse ou un steward débutant touche entre 2000 et 3000 DH suivant la compagnie. Salaire hors primes et indemnités, selon mes infos.

Mais tu peux contacter une personne qui t'aidera sûrement bien (12 ans d'expérience) : karim.4u@hotmail.fr

NB. C'est une femme, et elle a ses raisons pour choisir cette adresse.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hanin
Invité





MessagePosté le Lun 29 juillet 2013, 11:41    Objet : hotesse de lair steward Répondre en citant

CAFP est le leader de la formation des métiers du tourisme et l’aviation civile, CAFP vous donne l’opportunité de devenir hôtesse de l’air ou steward en 2 ans
Avantages CAFP
Stage assuré par le centre
Plus que 200 partenaires
Infrastructure hautement qualifié
Accompagnement pour les embouches
Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville casablanca
www.cafpcasa.com
Cafp.casa@gmail.com
0522447550/0522300512/13
Référence
Le centre CAFP est :
• Membre de la fédération nationale des organismes de formation touristique (FNOFT)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation touristique et hôtelière (AMETH)
• Membre de l’association marocaine des établissements de formation aéronautique (AMEFA)
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Formation hotesse de l'air/Steward 2 Lun 29 juillet 2013, 11:29 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages une école des steward et otess de l'aire 0 Mar 22 septembre 2009, 19:49 Voir le dernier message
Invité


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com