"Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."
Jules Renard

Découvrir la revue HadèsDécouvrir Hadès
FAQFAQ
RechercherRechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecterSe connecter
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Liste des membresListe des membres
SignetsSignets

Un problème dans une matière ? Posez-vos questions ici


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Ajouter cette page à ses favoris
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant



Digg it Stumble it Submit to Del.icio.us Diigo it Prefound it Reddit it Facebook it Blink it Slashdot it
Auteur Message
pes
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 01 jan 2008
Messages : 51

MessagePosté le Dim 6 janvier 2008, 20:18    Objet : pes Répondre en citant

Resalut atrass
Ma méthode à moi à la fac, c'était "le sprint final" Very Happy. Je perds du temps mais à la fin kanajma3 rassi. Et c'est vrai matamchi rir fine machak lah, j'étais à l'ISCAE dans le cycle d'expertise comptable et j'ai decidé de partir en France pour faire la même branche. li tangolha lih makaytayya9ch. Pour eux, c'était une mauvaise décision parce que tawwalt 3lia le chemin alors qu'à l'ISCAE j'avais 3 ans à faire et nsali. Mais bon, lkhayro fi ma khtaraho lah, j'avais mes raisons pour ce choix et j'en suis convaincu.

Et au fait, à mon epoque à la fac (ancien système bac+4), on n'avait pas des 14, kanti rir ila njahti ra chi haja Very Happy . Moi en première année si je me rappelle bien, j'avais eu 13 et quelque en écrit, j'étais classé parmi les premiers de la fac de Casa, mais à l'oral wahad le prof mahmalnich o hat lia 3 dans sa matière même si j'ai bien répondu (ehh oui, c'était ça la fac,la jungle et le prof est le maître suprême dans l'oral, il détient ton avenir entre ses mains), mais malgré cela j'ai compensé par les autres matières de l'oral et j'ai fini par avoir ma mention "assez bien" dans cette première année et je l'ai réussi hamdolah. Fakkartina f liyamat a sahbi Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atrass
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 31 déc 2007
Messages : 82

MessagePosté le Dim 6 janvier 2008, 23:15    Objet : Répondre en citant

Oui khoya pes,

Ils ne nous restent que des souvenirs. mais on ce qui concerne ceux de la fac, c est vraiment le top de rire et les bêtises. Quand je mange lm3joun je n'arrive plus à résister et surtout dans l amphitheâtre.
il y avait un prof de droit, avare et malade mentalement, la meilleure note qu'il donne, c est 9 (copie-coller du polycopié), tbaw9et 3lih o dkhelt l'amphi , je l'ai trouvé en train d'expliquer en tournant le dos aux étudiants , alors j'ai pris une tomate que j'avais apporté expressément pour lui, ensuite j'ai visé sa tête et j'ai pris la fuite. En fuyant, j'ai entendu les rires des étudiants, et j'ai beaucoup ri moi aussi (lah isme7 liya menno).

Après l'attentat (d'après lui), il n'a jamais mis les pieds dans l'amphi. Et il a mis entre 0 et 6 comme notes. Moi, j'avais eu 5.

wa liyam aliyame Crying or Very sad mchiti bla rj3a Rolling Eyes

Je lève l'ancre, camarade, j'ai quelques travaux à réaliser.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atrass
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 31 déc 2007
Messages : 82

MessagePosté le Lun 7 janvier 2008, 17:10    Objet : Répondre en citant

Salam pes,
Est-ce que tu étais engagé avec un organisme paritaire à la fac ?

Jee me souviens bien, camarade, les moments où je provoquais les organismes paritaires (nahj demoqrati al9a3idi, al3adl wa li7ssan, les révolutionnaires.....), et l7ala9iyates tandkhol lwest l7ala9iya o tanbda nkhrbe9 3lihom , li ja 3la fommi tangolo soit politique soit civil Laughing.

Daba akhoya ana dert sprint initial o l9adiya 7amda , sprint final makhdamch liya had l3am, 7it matji t sprinti 7ta tl9a kolchi wssel Laughing.

À plus, khoya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pes
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 01 jan 2008
Messages : 51

MessagePosté le Lun 7 janvier 2008, 17:32    Objet : pes Répondre en citant

Salut atrass
la a khoya makanch 3andi m3a hta chi organisme, kant dakhal so9 rassi. j'avais ma bande de copains et biiiikhir.
Concernant sprint, ana ra mazal ma bdit njarri wa9ila ga3 Very Happy
khassni tayyara machi sprint final . Je perds beaucoup de temps à khoya.
khalliha 3la lah o safi
Mais bon, ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière Very Happy
à + amigo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atrass
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 31 déc 2007
Messages : 82

MessagePosté le Mar 8 janvier 2008, 17:30    Objet : Répondre en citant

Salut khoya pes,

Je veux seulement savoir si tu connais les prix et les modalités de logement dans un foyer d'étudiant à Bordeaux.

Merci et à plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pes
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 01 jan 2008
Messages : 51

MessagePosté le Mar 8 janvier 2008, 19:21    Objet : pes Répondre en citant

Salut atrass
En ce moment, je suis avec 4 autres copains étudiants colocataires, et on se partage le loyer d'un petit appartement. Mais je vais demander pour toi les renseignements que tu veux.
À plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atrass
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 31 déc 2007
Messages : 82

MessagePosté le Mar 8 janvier 2008, 19:46    Objet : Répondre en citant

Resalut pes,

Merci khoya, j'attends la réponse.

À plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MIDALTY
HadÉrent
HadÉrent


Inscrit le 18 jan 2008
Messages : 2
Localisation : Fès

MessagePosté le Ven 18 janvier 2008, 08:48    Objet : Aide Répondre en citant

Salam Pes et Atrass.

Premièrement, je vous remercie pour votre aide aux autres, j'ai un problème de manque de logiciels de gestion de production et contrôle de qualité.

Merci beaucoup.
_________________
Salut à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
atrass
HadEpte
HadEpte


Inscrit le 31 déc 2007
Messages : 82

MessagePosté le Ven 18 janvier 2008, 14:27    Objet : Répondre en citant

Bonjour Midalty,

- EBP : logiciels de gestion (comptabilite - paie - gestion commerciale) www.ebp.com
- CIEL : logiciels de gestion (comptabilité, paie, gestion commerciale) www.ciel.com
Téléchargeables gratuitement sur EMULE.

En ce qui concerne la gestion production-qualité, chaque entreprise a ses logiciels propres, et elle assure la formation de ses personnels.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le Sam 19 janvier 2008, 01:16    Objet : Répondre en citant

Salut Atrass,

Merci beaucoup. Mais je parle de contrôle de qualité, pas de comptabilité. En tout cas, merci beaucoup pour l'aide.
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   HadèsLes Forums d'HadèsSe former, étudier/Trejnado kaj studoj Aller à la page précédente  1, 2


Sujets liés
Sujet Réponses Derniers messages
Pas de nouveaux messages Il n'existe pas que la matière 4 Dim 10 avril 2011, 22:17 Voir le dernier message
pierre minvielle
Pas de nouveaux messages Questions et traduction 2 Sam 13 juin 2009, 10:04 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages questions anti-spam 0 Jeu 8 janvier 2009, 19:57 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Questions pour un tatouage 2 Sam 30 janvier 2010, 17:50 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages Questions d'un débutant en latin 6 Ven 26 août 2016, 11:56 Voir le dernier message
Bill
Pas de nouveaux messages m'aider à répondre aux questions 2 Ven 29 octobre 2010, 19:03 Voir le dernier message
Invité
Pas de nouveaux messages tant de questions sans réponse 2 Sam 18 juin 2016, 06:01 Voir le dernier message
Cloelia


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages

Design réalisé par DewChugr / Forum généré par phpBB © 2001-2008 / Traduction par phpBB-fr.com